TOUR 12
Modérateurs : administrateurs généraux, Ardennes Arbitres
TOUR 12
Salut à tous !
L'horizon s'éclaircissant, j'espère avoir le temps de vous envoyer un AAR et les fichiers excel demain Mardi.
Vous prendrez en suite une bonne semaine pour coordonner les ordres du tour 12 qui est je le rappelle un tour de nuit à l'issue duquel je vérifie le ravitaillement.
Bien amicalement !
;o)
J.M
L'horizon s'éclaircissant, j'espère avoir le temps de vous envoyer un AAR et les fichiers excel demain Mardi.
Vous prendrez en suite une bonne semaine pour coordonner les ordres du tour 12 qui est je le rappelle un tour de nuit à l'issue duquel je vérifie le ravitaillement.
Bien amicalement !
;o)
J.M
Ca va péter le feu !
Vive le tour 12.
J'annonce mon absence pour cause de pont du mercredi soir au lundi soir suivant.
Par ailleurs compte tenu de la défaite sévère que j'ai subit à Saint Vith je me dois de proposer ma démission en tant que Général des forces alliées...
Mais, tout de go je représente ma candidature.
En tout cas je poursuivrais la campagne
J'annonce mon absence pour cause de pont du mercredi soir au lundi soir suivant.
Par ailleurs compte tenu de la défaite sévère que j'ai subit à Saint Vith je me dois de proposer ma démission en tant que Général des forces alliées...
Coma a écrit :Vive le tour 12.
T'as bien raison. Les alliers ont besoin d'un commandant pas d'un coma. Faut arreter de dormir à l'arrière.
Allé hop on nomme un bleu!
Merci ++
Ca y est !
C'est parti !
Les dossier sont partis vers leurs camps respectifs.
Rappels : tour de nuit, météo claire...
Vérification des conditions de ravitaillement à l'issue du tour !
A propos des dossiers, les cartes stratégiques jointes sont sous excel pour des questions de lisibilité... vous pouvez zoomer et changer la taille des icôes d'unités, au besoin les déplacer pour faciliter la lecture.
La photo habituelle n'aurait pas permis cette fois d'appréhender tous les éléments.
Bonne prépa !
On prend 10 jours !
;o)
J.M
C'est parti !
Les dossier sont partis vers leurs camps respectifs.
Rappels : tour de nuit, météo claire...
Vérification des conditions de ravitaillement à l'issue du tour !
A propos des dossiers, les cartes stratégiques jointes sont sous excel pour des questions de lisibilité... vous pouvez zoomer et changer la taille des icôes d'unités, au besoin les déplacer pour faciliter la lecture.
La photo habituelle n'aurait pas permis cette fois d'appréhender tous les éléments.
Bonne prépa !
On prend 10 jours !
;o)
J.M
Ca va péter le feu !
- STEELPANTHER25
- Afien d'Or
INFO CAMPAGNE !
Après 15 heures de tri et douze cachets d'aspirine...
Voiçi la liste des combats du tour 12 :
CHAMPS
HOUFFALIZE
BEHO
LÖMMERSWEILLER
St VITH
RECHT
MALMEDY
LIEFRANGE
LUTREMANGE
9 combats donc, avec des grands classiques qui continuent à se développer... et trois petits nouveaux pour égayer le tour !
Messieurs des états-majors, à vous de distribuer les 9 commandements...
Comme quoi, n'est pas Moïse (si je ne m'abuse...) qui veut !
;o)
J.M
Après 15 heures de tri et douze cachets d'aspirine...
Voiçi la liste des combats du tour 12 :
CHAMPS
HOUFFALIZE
BEHO
LÖMMERSWEILLER
St VITH
RECHT
MALMEDY
LIEFRANGE
LUTREMANGE
9 combats donc, avec des grands classiques qui continuent à se développer... et trois petits nouveaux pour égayer le tour !
Messieurs des états-majors, à vous de distribuer les 9 commandements...
Comme quoi, n'est pas Moïse (si je ne m'abuse...) qui veut !
;o)
J.M
Ca va péter le feu !
Messieurs !
Pour la fin de ce WE du 25-26 juin il me faudrait les commandements attribués (çà, ça peut encore attendre la semaine si nécessaire) MAIS surtout les arrivées décalées sur zones de combat s'il y en a.
Je n'ai pas jugé nécessaire de le rappeler comme le système est en place depuis quelques tours mais en parcourant les forums je me suis apperçu qu'il fallait repréciser la chose !
C'est fait !
J'attends donc pour ce WE les ordres exprimés simplement en termes de type de matériel et de quantité pour les forces qui entrent en décalage sur les zones de combats.
Relisez le chapitre concerné des règles... ça peut éviter quelques déboires ou déceptions !
Exemple :
T 12 : un peloton de 4 Pz VG, 2 251/9 et la section de pioniers.
T 17 : le peloton de Tiger et la Cie C de Grenadiers.
Voila !
Que les colonels concernés (s'il s'en trouve car cette possibilité n'est absolument pas obligatoire, c'est à la convenance de chacun) ne perdent pas de temps !
Bien amicalement !
;o)
J.M
Pour la fin de ce WE du 25-26 juin il me faudrait les commandements attribués (çà, ça peut encore attendre la semaine si nécessaire) MAIS surtout les arrivées décalées sur zones de combat s'il y en a.
Je n'ai pas jugé nécessaire de le rappeler comme le système est en place depuis quelques tours mais en parcourant les forums je me suis apperçu qu'il fallait repréciser la chose !
C'est fait !
J'attends donc pour ce WE les ordres exprimés simplement en termes de type de matériel et de quantité pour les forces qui entrent en décalage sur les zones de combats.
Relisez le chapitre concerné des règles... ça peut éviter quelques déboires ou déceptions !
Exemple :
T 12 : un peloton de 4 Pz VG, 2 251/9 et la section de pioniers.
T 17 : le peloton de Tiger et la Cie C de Grenadiers.
Voila !
Que les colonels concernés (s'il s'en trouve car cette possibilité n'est absolument pas obligatoire, c'est à la convenance de chacun) ne perdent pas de temps !
Bien amicalement !
;o)
J.M
Ca va péter le feu !
- STEELPANTHER25
- Afien d'Or
- STEELPANTHER25
- Afien d'Or
Revenir vers « CMAK : Ardennes Kampagne »