TOUR 15
Modérateurs : administrateurs généraux, Ardennes Arbitres
TOUR 15
Ben ouaip !
C'est le départ du tour 15 !
Milieu de la campagne tout pile !!!
Emotionnant ! SI !
J'envoie à l'instant les dossiers de chaque camp.
On prend la semaine pour la réflexion stratégique et la phase d'ordres.
;o)
J.M
C'est le départ du tour 15 !
Milieu de la campagne tout pile !!!
Emotionnant ! SI !
J'envoie à l'instant les dossiers de chaque camp.
On prend la semaine pour la réflexion stratégique et la phase d'ordres.
;o)
J.M
Dernière édition par Mosfett le dim. 18 mars 2012 22:19, édité 1 fois.
Ca va péter le feu !
INFO REGLES
Je viens de m'appercevoir en reprenant les règles que sur la version "joueur" un détail a sauté depuis la modif 2.7 où je l'avais introduite et vous voudrez-bien corriger.
Chapitre FATIGUE :
+ 1 point de fatigue si trois mouvements sont enchaînés et +1 par mouvement supplémentaire (comptabilisé lors de la phase de mouvement, c'est-à-dire avant le combat). Les véhicules ne sont pas concernés.
C'est ce +1 par mouvement supplémentaire qui a sauté de la version "arbitre" à la version "joueurs" où j'ai omis de l'ajouter.
C'est extrêmement rare, mais ça peut arriver, alors autant être prévenu.
Par ailleurs, juste un rappel :
lorsque des unités sortent volontairement de la zone des combats, faites-moi suivre une vidéo afin que je ne l'oublie pas en fin de partie.
Cela évite aussi toute contestation ultérieure.
;o)
J.M
Je viens de m'appercevoir en reprenant les règles que sur la version "joueur" un détail a sauté depuis la modif 2.7 où je l'avais introduite et vous voudrez-bien corriger.
Chapitre FATIGUE :
+ 1 point de fatigue si trois mouvements sont enchaînés et +1 par mouvement supplémentaire (comptabilisé lors de la phase de mouvement, c'est-à-dire avant le combat). Les véhicules ne sont pas concernés.
C'est ce +1 par mouvement supplémentaire qui a sauté de la version "arbitre" à la version "joueurs" où j'ai omis de l'ajouter.
C'est extrêmement rare, mais ça peut arriver, alors autant être prévenu.
Par ailleurs, juste un rappel :
lorsque des unités sortent volontairement de la zone des combats, faites-moi suivre une vidéo afin que je ne l'oublie pas en fin de partie.
;o)
J.M
Ca va péter le feu !
Mosfett a écrit :Par ailleurs, juste un rappel :
Je plussois à moi-même et je complète...
Pour être plus "efficace" dans le traitement des parties, je me réfère aux unités éliminées sur la carte de bataille.
Par définition ce qui est ni éliminé ni prisonnier est sur carte.
Si sortie il y a il faut donc me faire suivre la vidéo au moment où ça se produit afin que j'écarte les unités de l'OB concerné.
;o)
J.M
Ca va péter le feu !
INFO
La gestion des ordres Alliés est bouclée.
J'espère avoir le temps de boucler ceux de l'Axe d'ici à ce WE mais ça risque d'être un peu compliqué pour cause d'envahissement familial...
lol
En tous cas, commencez à prévoir le nom des remplaçants (de la relève en cas de panne d'un participant !) pour ce tour 15 !
;o)
J.M
La gestion des ordres Alliés est bouclée.
J'espère avoir le temps de boucler ceux de l'Axe d'ici à ce WE mais ça risque d'être un peu compliqué pour cause d'envahissement familial...
lol
En tous cas, commencez à prévoir le nom des remplaçants (de la relève en cas de panne d'un participant !) pour ce tour 15 !
;o)
J.M
Ca va péter le feu !
- STEELPANTHER25
- Afien d'Or
Mosfett a écrit :INFO
J.M
Difficile tant que l'on ne connait pas le nombre et l'emplacement des futurs combats de ce tour ...
"Cry Havoc" ...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ...
Que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air c..."
- STEELPANTHER25
- Afien d'Or
STEELPANTHER25 a écrit :Donne-nous plusieurs PanzerDivision et chacun d'entre nous se portera volontaire pour 3 à 4 combats
Faut changer les cachetons du matin les gars !
Les actuels vous donnent de méchantes tendances hallucinatoires !
Plus sérieusement, je confirme un certain retard dans le traitement des ordres pour cause d'accès impossible à mon ordi qui contient mon précieux (fichier excel !).
;o)
J.M
Ca va péter le feu !
INFO CAMPAGNE
La prépa du tour 15 est achevée.
Voiçi la liste des zones de combats :
BUTGENBACH
RECHT
VIELSALM
BARAQUE
NADRIN
CHAMPLON
MARVIE
WARDIN
Huit combats donc !
Le temps de finaliser quelques déplacements de ravitaillement de l'Axe et je m'attaque aux scénars.
En principe pour ce WE, ce qui nous donnera le mois d'avril pour dérouler le tour 15.
Dans l'intervalle, les GQG sont invités à nomer leurs Colonels par zone et me les faire suivre par mail ET INDIQUER SUR CE FORUM LA LISTE DES DEUX REMPLACANTS par camp.
;o)
J.M
La prépa du tour 15 est achevée.
Voiçi la liste des zones de combats :
BUTGENBACH
RECHT
VIELSALM
BARAQUE
NADRIN
CHAMPLON
MARVIE
WARDIN
Huit combats donc !
Le temps de finaliser quelques déplacements de ravitaillement de l'Axe et je m'attaque aux scénars.
En principe pour ce WE, ce qui nous donnera le mois d'avril pour dérouler le tour 15.
Dans l'intervalle, les GQG sont invités à nomer leurs Colonels par zone et me les faire suivre par mail ET INDIQUER SUR CE FORUM LA LISTE DES DEUX REMPLACANTS par camp.
;o)
J.M
Ca va péter le feu !
Revenir vers « CMAK : Ardennes Kampagne »