Questions US à l'arbitre.
Modérateur : administrateurs généraux
Re: Questions US à l'arbitre.
Ok juste à temps je prépare le set up
sus a l'ennemi au galop dans les steppes,et pas de quartier
-
- Admin.Général
trop tard ...
- Mik_In_The_Mist
- sergent
william, dans ce cas communique moi ton mdp par mp stp
-
- Admin.Général
je viens de regénérer une partie pour carlos, il n'avait pas encore réagit à la précédente. Peut être qu'il utilisera cette partie là s'il n'a pas commencé.
sinon je t'enverrai mon MP biensur.
sinon je t'enverrai mon MP biensur.
- Cap_Dan
- Afien d'Or
C'est la question qui tue.
Avec une TS paras a-t-on le droit à infanterie crack ou seulement para crack et infanterie standard de la nation?
Avec une TS paras a-t-on le droit à infanterie crack ou seulement para crack et infanterie standard de la nation?
- Cap_Dan
- Afien d'Or
Le SPW 251/16 avec lance-flamme est-il un véhicule utilisable par les allemands quand ils n'ont que de l'infanterie ?
- Mik_In_The_Mist
- sergent
Oui il fait partie des véhicules autorisés !!
Heureusement que William44 a pris canadien, sinon on aurait pu avoir du rosbif grillé, wouarf, wouarf
Heureusement que William44 a pris canadien, sinon on aurait pu avoir du rosbif grillé, wouarf, wouarf
M... Zut, j'avais zappé que sans TS ils pouvaient quand même avoir quelques véhicules...
J'avais paramétré la partie en "infanterie seule" pour Briquebec. J'ai envoyé un MP à mon adversaire pour le prévenir et être sûr que ça lui convient (et j'espère que c'est le cas, je ne re-patiente pas 43 jours ! ).
Quel boulet...
Bon au moins, même si il veut que je recommence, mon odb et mon placement sont tout frais dans ma tête.
J'avais paramétré la partie en "infanterie seule" pour Briquebec. J'ai envoyé un MP à mon adversaire pour le prévenir et être sûr que ça lui convient (et j'espère que c'est le cas, je ne re-patiente pas 43 jours ! ).
Quel boulet...
Bon au moins, même si il veut que je recommence, mon odb et mon placement sont tout frais dans ma tête.
C'est bon, mon adversaire ne comptait pas prendre de véhicules, ouf !
une question que je me pose le règlement dit que la campagne doit finir au bout d'une année , donc l' Axe peuvent faire exprès de traîner pour que l'on aie moins de point au final ou la partie continue en 2016 .
- Mik_In_The_Mist
- sergent
Non quand j'ai parlé d'une année, c'était par optimisme forcené...
C'est prévu pour s'arrêter à la fin du 6è tour.
C'est prévu pour s'arrêter à la fin du 6è tour.
cool alors
- Cap_Dan
- Afien d'Or
Bonjour MITM, je viens te poser la question concernant la lenteur des paries en cours.
Penses-tu pouvoir faire quelque chose ?
Penses-tu pouvoir faire quelque chose ?
- Cap_Dan
- Afien d'Or
Sinon petite question, peuvent-ils attaquer depuis une zone contestée ? Si oui, attention à Utah Beach qu'is pourraient convoiter pour nous sucrer 2 PV.
Suite à une très bonne intervention de Redwood
- Mik_In_The_Mist
- sergent
Non on peut pas attaquer depuis une position contestée.
- Cap_Dan
- Afien d'Or
Merci, c'est ce qu'il me semblait mais je n'ai pas retrouvé l'écrit.
- Mik_In_The_Mist
- sergent
Je n'ai pas vérifié, mais je mettrai à jour (avec le point sur les résultats d'un assaut)
Petite question pour Mik :
Mon adversaire vient de m'envoyer une demande pour recréer la partie car il avait mis "infanterie seul" lors de sa création mais il réalise qu'il ne pourra pas avoir de véhicule en faisant cela.
Aucun problème pour moi, mon OB est bien noté donc ce sera rapide de le refaire mais ça m'a fait penser : que peut-il bien avoir comme véhicule ? Et voilà la conclusion de ma réflexion et c'est là que j'aimerai un éclaircissement :
- S'il veut bénéficier de ses para crack, il doit prendre la luftwaffe car dans la wehrmacht, pas de para. Et dans la luft, les seuls véhicules c'est camion, kübel et différents types de flak dont il n'a pas le droit a priori.
- S'il prend "armée allemande", ce dont il a droit car rien ne l'oblige a utiliser sa TS, il pourra avoir du sdkfz avec mg (mais pas plus) mais dans ce cas il ne pourra qu'avoir de l'infanterie en régulier niveau max car ce ne sont pas des para n'est-ce pas ?
Donc en gros, soit il a des fantassins réguliers avec des sdkfz, soit il a des para crack mais en camion c'est ça ?
Mon adversaire vient de m'envoyer une demande pour recréer la partie car il avait mis "infanterie seul" lors de sa création mais il réalise qu'il ne pourra pas avoir de véhicule en faisant cela.
Aucun problème pour moi, mon OB est bien noté donc ce sera rapide de le refaire mais ça m'a fait penser : que peut-il bien avoir comme véhicule ? Et voilà la conclusion de ma réflexion et c'est là que j'aimerai un éclaircissement :
- S'il veut bénéficier de ses para crack, il doit prendre la luftwaffe car dans la wehrmacht, pas de para. Et dans la luft, les seuls véhicules c'est camion, kübel et différents types de flak dont il n'a pas le droit a priori.
- S'il prend "armée allemande", ce dont il a droit car rien ne l'oblige a utiliser sa TS, il pourra avoir du sdkfz avec mg (mais pas plus) mais dans ce cas il ne pourra qu'avoir de l'infanterie en régulier niveau max car ce ne sont pas des para n'est-ce pas ?
Donc en gros, soit il a des fantassins réguliers avec des sdkfz, soit il a des para crack mais en camion c'est ça ?