STEELPANTHER25 a écrit :KGJack a écrit :Inscrit Par contre je n'ai pas le dernier Adon ...
Allez hop ! On se réveille Mon Saigneur ... on casse sa tirelire et on fait un don à Battlefront !
c'est fait pour moi
module en cours de téléchargement
Modérateurs : administrateurs généraux, Modos Tournois
STEELPANTHER25 a écrit :KGJack a écrit :Inscrit Par contre je n'ai pas le dernier Adon ...
Allez hop ! On se réveille Mon Saigneur ... on casse sa tirelire et on fait un don à Battlefront !
Henniak a écrit : ... A la limite maintenant que je sais comment contacter Steff57 , je pourrais lui demander de bidouiller pour que je puisse m inscrire exeptionellement au tournois , ce qui n est pas possible en temps normal car je suis l arbitre. ...
Mik_In_The_Mist a écrit :Je suis lassé de CM, je n'en vois que les défauts, mais malgré tout la partie contre Genbriec dans le bocage est passionnante !
Mon souci c'est que j'ai plus assez de temps pour jouer, la monomanie CM c'est fini pour moi, y'a pas mal d'autres jeux intéressants (et moins chers)
Je me suis fixé une règle, j'arrête pas CM, mais une seule partie à la fois... (et je ne joue même plus en mirror !)
... Jouer à d'autres jeux rien de plus normal, mais qu'on arrive à se lasser de CM c'est vraiment dommage.Francius a écrit :je joue à d'autres jeux par ailleurs
... Qu'il y ait pleins de défauts OK mais on en ressent aussi toutes les possibilités.Mik_In_The_Mist a écrit :Je suis lassé de CM, je n'en vois que les défauts
Mik_In_The_Mist a écrit :malgré tout la partie contre Genbriec dans le bocage est passionnante !
... Et si en plus on a pas trop de temps pour jouer du coup c'est évident que CM en fasse les frais ...Mik_In_The_Mist a écrit :Mon souci c'est que j'ai plus assez de temps pour jouer, la monomanie CM c'est fini pour moi, y'a pas mal d'autres jeux intéressants (et moins chers)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités