T013 - Résultats des mouvements - front Est
Modérateur : administrateurs généraux
- Cap_Dan
- Afien d'Or
T013 - Résultats des mouvements - front Est
Comme vous avez pu le constater sur les cartes qui ont été mises en ligne hier, plusieurs batailles sont déclenchées ce tour ci.
Dans le Nord en 111, la 12ème Interarmes Axe attaque la 138ème Interarmes Alliée.
Au centre la 13ème Interarmes Alliée donne l'assaut de Berlin défendu par la 33ème Blindée Axe.
La 44ème Blindée Alliée qui aurait pu soutenir cette attaque est interceptée par la 76ème Interarmes Axe.
Au centre, en Hongrie la 92ème Mécanisée et la 262ème Interarmes attaque trois formations Blindées Axe, les 3ème., 11ème et 21ème.
Tandis qu'en Ukraine la 77ème Interarmes Alliée se lance à l'assaut de la 666ème Blindée Axe.
Dans le Nord en 111, la 12ème Interarmes Axe attaque la 138ème Interarmes Alliée.
Au centre la 13ème Interarmes Alliée donne l'assaut de Berlin défendu par la 33ème Blindée Axe.
La 44ème Blindée Alliée qui aurait pu soutenir cette attaque est interceptée par la 76ème Interarmes Axe.
Au centre, en Hongrie la 92ème Mécanisée et la 262ème Interarmes attaque trois formations Blindées Axe, les 3ème., 11ème et 21ème.
Tandis qu'en Ukraine la 77ème Interarmes Alliée se lance à l'assaut de la 666ème Blindée Axe.
Dernière édition par Cap_Dan le dim. 31 juil. 2011 15:47, édité 1 fois.
- voltigeur77
- Caporal
- papaschultze
- Modérateur Principal
- voltigeur77
- Caporal
voltigeur77 a écrit :J'ai un gros changement de programme au niveau de mon boulot: Je vais bosser 11 jours de rifle à 10heures par jours. Je ne peux pas assumer la bataille en 144. (je dois déjà finir celles ou je suis engagé)
Je ne sais pas si je peux ordonné un repli de la 77° sur ces positions de départ ?
Désolé
Un autre officier va prendre en charge la bataille si l'arbitre est d'accord ? ( qui n'est pas en 144 mais 147 - de mémoire ) .
Sinon repli sur les positions de départ .
Cap_Dan a écrit :Pour Berlin j'ai un joueur Axe volontaire. Charlemagne ayant déserté la campagne et AF sans prévenir, le coup au moral a été fortement ressenti et en cette période de vacances ça a été difficile.
Ecrat prendra les commandes lundi mais il est absent jusque là. je ferai le setup ce soir ou demain.
Suivi.
Ben, quand faut y aller: faut y aller.
" Les cons de gauche: à gauche - Les cons de droite: à droite " Jacques TATI - jour de fête
" Les cons de gauche: à gauche - Les cons de droite: à droite " Jacques TATI - jour de fête
Revenir vers « Méga-Campagne - Canal Alliés »