Veuillez nous excuser,
mais un problème technique nous empêche de générer cet espace



Erreur


Nos administrateurs sont avisés sur l'instant de ce problème,
celui ci devrait être résolu dans les meilleurs délais ...
Merci de votre patience

Veuillez nous excuser,
mais un problème technique nous empêche de générer cet espace



Erreur


Nos administrateurs sont avisés sur l'instant de ce problème,
celui ci devrait être résolu dans les meilleurs délais ...
Merci de votre patience

Le bar d'AF

  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06
  Tipy1980 : salut les gens


Détail de la partie



antilope Queribus

OB : 2000 Pts
61 39

 

Victoire mineure de antilope

Avec ce résultat antilope ne gagne et ne perd aucun point

ET Queribus ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de antilope
partie "premieres difficultes" store4war : adv : queribus j'ai hesite un moment sur le point principal de son attaque j'ai vu tardivement que son cote gauche d'attaque etait un leurre , ce qui explique les mouv. de troupes pendant la bataille vers mon cote gauche cela s'est joue a pas grand chose. je pense comme lui que des all. se seraient mieux comportes.


Rapport de Queribus
Mon plan infaillible s'est déroulé à merveille. Un rouleau compresseur de biffins entièrement sur le flanc droit. Une tonne de LMG en éclaireurs attire l'artillerie adverse et ouvre la voie. Quelques LMG attaquent "pour de faux" à gauche. Le leurre fonctionne, l'ennemi transvase des unités à gauche. L'artillerie balaie les premières positions. Le premier drapeau est pris avec un minimum de pertes. Il reste 8 tours. Je n'ai que le grand drapeau à prendre pour l'emporter. L'ennemi a perdu 2 à 3 sections. Au moins 2 sections sont loin à gauche. J'ai conservé des fumigènes. C'est parti. L'infanterie roumaine s'élance dans la fumée à l'assaut. Et là...catastrophe. Au moindre coup de pêtard, les hommes se couchent, paniquent, se replient et se font descendre. J'avais pourtant pris soin de ne pas envoyer les bleus. Sur la masse, une seule section arrivera à destination...pour immédiatement paniquer et se faire descendre sur place. Fin. Qu'on ne ma parle plus des Roumains..

A ce jour antilope a rencontréé Queribus 3 fois


antilope a gagné 1 partie(s) perdu 1 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster