Le bar d'AF

  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06
  Tipy1980 : salut les gens


Détail de la partie



Tipy1980 MisterGorgonzola

OB : 1000 Pts
39 61

 

Victoire mineure de MisterGorgonzola

Avec ce résultat MisterGorgonzola ne gagne et ne perd aucun point

ET Tipy1980 ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Tipy1980
1000pts, mai 1944, attaque de l'axe, + 25%, interarmé, Allemands contre ricains. Une defence de feu... Malgré un barrage d'artillerie de tout les diables (oa de 150mm, deux canons de 150mm, et un grille ( à 150mm aussi ) ) Les pertes occasionées par celui-ci est misérable, à peine une 20taine de morts... Je pensez avoir fait le plus gros et j'avais mis le paquet... Mais MisterG est quelqu'un qui défend très bas, du coup je profite des 35t+ (un peu long c'est vrai... 30t+ c'est mieux) pour avancer prudamment, quand j'arrive au contact des troupes ennemies je n'ai perdu que 3 hommes et un half-track est immobilisé... Seulement, l'argent dépensé dans les 150mm (tous types confondus) me manque cruelement et je pillone de front avec ce qui me reste. Un grand drapeaux est pris sans la moindre perte de mon coté et il faut que je m'attaque au deux autres... C'est là que tout commence à aller mal. Mister utilise parfaitement le terrain (à son avantage d'ailleurs) et les barbellers et autres tranchées, couplée avec des mines ralentissent ma progression. J'avance à grand peine et subit de lourdes pertes. Je perds mon soutiens de gauche, un Stug en penssant que le zook de MisterG était en déroute, première grande erreur qui va me suivre jusqu'a à la fin. Les tours 27 et 28 sont meurtriés des deux cotés, mais je m'expose plus, donc je subit plus... Un deuxième drapeaux est acquis au prix de pertes irrenplaçables, il est dèjà trop tard pour le dernier grand drapeau. Je le sais mais il n'est pas dans mes habitudes de rester ou je suis. J'engage donc toutes les troupes encore en état de combatre pour l'assaut final, et envoi mon Tigre en première ligne. C'est un massacre. Sans munitions et pour la plupart épuisés, mes hommes tombent comme des mouches, quand ils ne courent pas comme des gazelles... L'erreur final, qui me coute la victoire (le nul était à porté) est d'avoir avancé trop près mon tigre qui, prit de panique avance à l'aveuglette sur les lignes ennemies... Il fini par sauter cellent ainsi ma défaite. Une très belle bataille avec je dois l'avouer, la meilleurs défence que j'ai vu jusque ici ... A noter que MisteG est bavard comme pas deux et qu'il aime à user de l'arme psychologique... Un vrai régal ;)


Rapport de MisterGorgonzola
attaque defense a la leliou a savoir +25% a l'attaquant 35+ moyen tout 1000pts je defends j'achete 3 sections 1 oa81mm 1snipe 3heavy.30 1 .50 3zooks 3 drpeaux j'en defends 2 1grods et un petit tipy le malin bombarde la place avec du 150 2ccanons (17hs) un oa150 et un grille (saloperie tuera ma .50 sans qu'elle ne puisse tirer un coup de feu) mais beaucoup d'obus tombent dans le vide je m'attend a une attaque a droite et elle viens a gauche mais comme ma defense est serrée sur 2 drpeaux la surprise n'a pa ete totale un zokk tue aucentre un spw avant de mourrir un zook tue un stug (non sans que je l'aie insulté copieusement apres 4 tir manqué a 50m) reste un grille et un TIGRE!!!!! le grille a court de mun va se cacher et le tigre essaie (19hs quand meme) de soutenir l'assaut a gauche mais fini a la fin par etre a portée d'infanterie qui le tuera a coup de grenades l'assaut a gauche reussi a prendre le petit drapeau mais je tiens encore le gros drapeau au centre droit les pertes en hommes etant quasi equivalente 120-118 le petit drapeau comptant pour 100pt le materiel detruit a fait la difference (et oui untigre au tapis sa coute cher) magnifique bagarre merci tipy hey les gars j'ai battu tipy champagne!!!!

A ce jour Tipy1980 a rencontréé MisterGorgonzola 4 fois


Tipy1980 a gagné 3 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster