Veuillez nous excuser,
mais un problème technique nous empêche de générer cet espace



Erreur


Nos administrateurs sont avisés sur l'instant de ce problème,
celui ci devrait être résolu dans les meilleurs délais ...
Merci de votre patience

Veuillez nous excuser,
mais un problème technique nous empêche de générer cet espace



Erreur


Nos administrateurs sont avisés sur l'instant de ce problème,
celui ci devrait être résolu dans les meilleurs délais ...
Merci de votre patience

Le bar d'AF

  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06
  Tipy1980 : salut les gens


Détail de la partie



Gambit Phileod

OB : 2000 Pts
91 9

 

Victoire totale de Gambit

Avec ce résultat Gambit ne gagne et ne perd aucun point

ET Phileod ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Gambit

Défense italienne contre un assaut blindé anglais début 41. Difficile en apparence : le Mathilda prolifère et rien ne le perce côté italien... Pour cette raison, je propose un miroir à mon adversaire (qui se terminera par un nul). Face à un déferlement probable de blindés invulnérables, je prends des mesures drastiques : un minage AT dense et continu sur toute la largeur de la carte, 4 observateurs d'artillerie (3 x 81 et 1 x 105), 4 x canons AA de 20 mm, 2 x 75 mm, et 2 compagnies dans des tranchées.

Mes 75 me permettent de traiter au loin les véhicules vulnérables (Cruiser, Dingo). Mes obs de 81 utilisent les TRP hors vue pour ralentir notablement la progression de l'infanterie. pour la plus grande malchance de mon adversaire, ce dernier engage deux avions. Les 4 x 20 mm AA vétéran et crack, disponibles, font un carton (un abattu et pas de dégâts).

La capacité de riposte de l'anglais est nulle : le 40 mm AT des mathildas est sans effet et le 95 mm ne tire que des fumigènes !!!

Mon bouchon de mine est décisif ! Plus d'une dizaine de mathildas sont immobilisés (mais pas abandonnés, dommage). 4 Mathildas traversent pourtant. Leur effet sur mon infanterie est très faible. En fait, seules deux sections sont réellement engagées et seule l'une d'elles souffre vraiment. Mes canons interviennent et parviennent à les immobiliser puis à les neutraliser. L'infanterie arrive trop tard. Elle est neutralisée par le feux conjugué de mon artillerie (105) et de mes mitrailleuses. Les carriers trouvrent une faille dans le bouchon, mais ne peuvent pas faire grand'chose.

Je termine la partie sans munition, mais le potentiel de mon infanterie n'est presque pas entamé.

 

 



Rapport de Phileod

1ère partie d'un aller retour. Je suis en attaquant avec les Anglais. Beaucoup de Malthidas mais je n'ai pas prévu les sapeurs pour m'ouvrir la route. Impardonnable !

Résultat mes chars s'immobilisent au milieu des mines et mon infanterie sans soutien se fait massacrer sans même pouvoir approcher !

Partie agréable à jouer avec un adversaire très accrocheur

 


A ce jour Gambit a rencontréé Phileod 2 fois


Gambit a gagné 1 partie(s) perdu 0 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster