Veuillez nous excuser,
mais un problème technique nous empêche de générer cet espace



Erreur


Nos administrateurs sont avisés sur l'instant de ce problème,
celui ci devrait être résolu dans les meilleurs délais ...
Merci de votre patience

Veuillez nous excuser,
mais un problème technique nous empêche de générer cet espace



Erreur


Nos administrateurs sont avisés sur l'instant de ce problème,
celui ci devrait être résolu dans les meilleurs délais ...
Merci de votre patience

Le bar d'AF

  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06
  Tipy1980 : salut les gens


Détail de la partie



oldnathan BloodyHell

OB : Sc&eacte;nario
63 37

 

Victoire mineure de oldnathan

Avec ce résultat oldnathan ne gagne et ne perd aucun point

ET BloodyHell ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de oldnathan
scenario Croda-marlow Des sherman d'un coté, des panzer IV de l'autre et des troupes motorisées des deux cotés...le tout dans un décor embrumé très valonné... disons-le, ce fut un "hourrah-massacre", on a joué un peu comme des boeufs ! :oD départ façon 24h du Mans avec une ruée de half-track sur le village central qui constitue l'objectif majeur... je place mieux mes blindés d'entrée et les 4 HT de bloody sont HS de suite... puis ses shermans font leur apparition et c'est un carton chez moi...2 HT, 2 pz IV et un puma...woooof ! puis mes PzIV survivant se ressaisissent et rétablissent l'équilibre, pendant que les OA respectifs arrosent bois et fourrés...un carnage... le clou du spectacle: BHL tente un contournement avec un greyhound et un sherman....le greyhound tombe au milieu d'une section arrivée en renfort et me fait un massacre...pour finir nez à nez avec un Wespe arrivé aussi en renfort qui lui décoche un pruneau pleine poire à moins de 100 m....re-wooof... Bloody ne voit pas qu'un de mes Pz s'est déplacé et guette son sherman et le cueille au coin du bois...boom ! c'est cuit...le dernier sherman se fera cueillir un peu plus tard...Pour le panache les ricains tentent un assaut combiné avec deux platoons, mais sous le tir des trois blindés survivants et de mes volksturms rescapés ça se transforme en retraite.... finalement l'affaire est entendue à 5 tours de la fin, trop affaiblis pour tenter une action autre que suicidaire, les deux camps concluent un CLF sur une victoire allemande, le village (en ruine...) restant de mon côté... avec Bloodyhell, les parties sont souvent sanglantes...ça doit être le pseudo qui veut ça ! :o)


Rapport de BloodyHell
Bataille sanglante et longtemps incertaine avec un début en fanfare où je me retrouve nez à nez avec mes half-tracks face à ceux de OldNathan sauf que mes shermans sont mal positionnés en appui, donc perte de mon avant-garde. Ensuite, par un jeu de chat et de souris les pertes s'équilibrent et la bataille fait rage, l'artillerie pleut et les carcasses de véhicules s'accumulent pendant que les bâtiments s'écroulent les uns après les autres et que l'infanterie souffre. Je tente une prise à revers via mon flanc droit et mon automitrailleuse fauche une section ennemie à découvert mais mon audacieux sherman est détruit. Je suis également trahi par 2 bazookas incapables de détruire à 30 et 50m des Panzer IV. Enfin, les rares blindés allemands survivants viennent à bout des miens, donc à partir de là (20ème tour sur 30), c'est fini, rien à attendre d'une section sans bazooka et d'un M8 HMC devant traverser un grand découvert face à 2 Panzer IV+ 1 Wespe + quelques trouffions survivants ennemis occupant le drapeau principal, donc CLF conclu ! Bravo à la supériorité tactique redoutable de OldNathan !

A ce jour oldnathan a rencontréé BloodyHell 5 fois


oldnathan a gagné 3 partie(s) perdu 1 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster