Le bar d'AF

  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06
  Tipy1980 : salut les gens


Détail de la partie



XCite Phileod

OB : 3000 Pts
52 48

 

Match nul entre XCite et Phileod

Avec ce résultat XCite ne gagne et ne perd aucun point

ET Phileod ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de XCite

Première partie d'un miroir sur le scénario "contre attaque" téléchargé sur AF.

Mon OB:

3 SU122,2 KV-8S flame, 6 T34 M43, 1 bataillon de guards méchanisés,1 OA de 82mm,1 bataillon d'infanterie partisans 43H.

Dès le début, je lance un assaut généralisé sur l'usine et l'église, sans réaction notable de l'ennemi et les 2 premiers drapeaux sont pris presque sans coup férir.

Dans le même temps, de chaque coté, j'envoie par la gauche un platoon de partisans pour contourner et par la droite les 2KV qui sont sensés occuper le petit village.

Les KV se retrouvent sous le feu d'un 75 et sont rapidement éliminés, de l'autre coté les partisans contourneront la carte jusqu'à l'objectif principal sans être inquiétés.

Lancement de l'attaque sur l'objectif suivant, une crête intermédiaire, bien défendue (tranchées, barbelés, mines), remplies de troupes avec force de zooks et d'antichars, j'y laisserai beaucoup trop de troupes, ainsi que tous mes SU et la quasi totalité des T34. Excellente défense de Phileod qui m'a fait douter à cet instant.

Dans le mouvement, je poursuis sur ma lancée en attaquant le gros village, malgré les innombrables pillbox, champs de mines, barbelés, tranchées et roadblocks, dont Phileod s'est pourvu.

Au final une victoire serrée, due à mes très grandes pertes, malgré une occupation massive du terrain.

Mon adversaire s'est avéré être un excellent défendeur, bien retranché.

En attendant l'autre coté du miroir.



Rapport de Phileod

Partie où je suis en défense, avec deux flags avancés face à la déferlante russe. Pour le fun, je tente un coup de dé en truffant littéralement le terrain de mines et de barbelés. Revers de la médaille un OB étriqué, une petite compagnie d'infanterie et une poignée de blindés et de canons.

Dès les premiers tours, mes craintes se confirment. Je perds rapidement les deux flags sans lui opposer grande résistance. Mais quand ils se retrouvent à contre pente, je fais un carton dans ces blindés. Il lui restera en tout et pour tout un char en état à la fin. Malgré mes canons mes fantassins trop peu nombreux disparaissent sous le nombre de son infanterie. Si bien qu'au 2/3 des tours l'affaire est pliée et mes unités déposent les armes. Cependant ces pertes importantes me permettent d'arracher le nul !

Bravo à XCitepour sa pugnacité qui a fait tout le sel de cette partie ! !


A ce jour XCite a rencontréé Phileod 1 fois


XCite a gagné 0 partie(s) perdu 0 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster