Alors que dire?
Scénario de rencontre en 1941 qui aura des airs de répétiton générale pour l'opération Zitadelle tant il y'aura de carcasses fumantes à la fin de la bataille et ce de part et d'autre.
Le contrôle du drapeau central sera déterminant pour la victoire et je ne peux le tenir face à des T34 hargneux qui résistent à tout ce que je peux leur envoyer. Finalement je m'en tire à bon compte, le score aurait été nettement pire si les équipages de mon adversaire n'avaient pas pris mes Pz38(t) pour des PzIII ce qui a fait hésiter JSB à avancer ses monstres à roulettes.
Je me suis arraché les cheveux pendant plus de la moitié de la partie pour trouver un moyen de détruire ces satanés T34 avec du 37mm et du PzII mais rien n'y fit.
Une mention spéciale pour le stuka de service qui s'est pris d'une haine irrationnelle pour les jeeps (vides) de mon adversaire et qui s'est appliqué à les détruire une à une méthodiquement alors que mon infanterie se faisait laminer.
Seconde mention spéciale pour les servants vétérans du Pak36/37 qui se paient le luxe de rater un BT7 immobile 5 fois d'affilée à moins de 500m. Curieusement le canon à survécu à la bataille.
En définitive, une partie difficile qui m'a beaucoup appris façe à un adversaire sympathique et régulier.
Merci JSB pour la partie et à plus pour la revanche 