Le score est de 79-21, mais c'était notre seconde partie "apprentissage" 
Italie '44, 22tours+ rencontre 2000pts carte aléatoire
Ob "classique" pour ce type de rencontre, 4 M10 , 3 Greyhound, 2 obusiers de 105 avec leurs camions, 1 cnie d'inf '44, 1 cnie de génie et 1 peloton d'inf '44 et un oa de 105.
Les drapeaux sont au centre de la carte, situés dans une sorte de valée dont les zones de déploiement constituent les bords. Un dans une petite forêt et l'autre dans une forêt près d'un village.
Je décide une approche "classique" également, je me précipite sur les objectifs sous couvert de fumigènes et m'y installe solidement. pendant ce temps un panther bien placé va éliminer 2 de mes M10 qui ne peuvent rien à presque 1000 mètres. Je tente une prise à revers mais mes M8 décident de ne pas emprunter le chemin que je leur ai alloué et se retrouvent en visu du même panther, 2 sur 3 seront détruis. Sur mon flanc gauche, mes 2 derniers M10 ont été détruits sans même avoir tiré et je perds un obusier.
Gengis se décide à attaquer, il a ENFIN choisi un ob composé de beaucoup d'infanterie et se sert plutôt bien de ses blindés en soutien.
Mes zook seront juste bons à enflammer un psw et la poussée allemande est trop forte grace aux panthers. Le premier drapeau sera pris et le second contesté au 27eme tour (quand je vous dit que j'ai aps de bol
)
Je suis content de cette partie dans laquelle Gengis aura montré une belle cohésion de ses troupes et pas de dispersion, le but est donc atteind!
La prochaine fois je serai un peu moins gentil fillot, alors continue à cogiter