Veuillez nous excuser,
mais un problème technique nous empêche de générer cet espace



Erreur


Nos administrateurs sont avisés sur l'instant de ce problème,
celui ci devrait être résolu dans les meilleurs délais ...
Merci de votre patience

Veuillez nous excuser,
mais un problème technique nous empêche de générer cet espace



Erreur


Nos administrateurs sont avisés sur l'instant de ce problème,
celui ci devrait être résolu dans les meilleurs délais ...
Merci de votre patience

Le bar d'AF

  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06
  Tipy1980 : salut les gens


Détail de la partie



diabolo Harvester

OB : 2000 Pts
71 19

 

Victoire majeure de diabolo

Avec ce résultat diabolo ne gagne et ne perd aucun point

ET Harvester ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de diabolo
Vive le pershing ! Voici en résumé le gagnant de la partie face à l'infame Harvester .Ne te décourage pas mon ami ,tu réussiras à me battre un jour (du moins peut etre....).


Rapport de Harvester
Ma première partie sous CMBO... Et je peux dire que ce n'est pas ma meilleure expérience de jeu ! J'opte pour un OB mixte, avec pas mal d'inf, un tigre, un wespe et un Hetzer pour les blindés. Diabolo, mon adversaire tant haï (contre qui j'espère bien gagner un jour) me sort 2 T-26 Super Pershing contre lesquels je ne pourrais rien... Les obus de mont Tigre ricochent à 400m, un 105 et un AC ne pourront rien faire non plus, et ces chars se permettent des tirs au but sur des cibles en mouvement, ou en étant en mouvement eux même, et ce du premier coup ! Résultat, mon inf ne peut prendre sans appui les positions de Diabolo qui s'est bien installé sous les drapeaux (plus facilement accessibles de son côté il est vrai). CMBO est vraiment particulier à jouer, et les réflexes CMAK ne sont pas bons du tout ! Les sections résistent à tout, les mitrailleuses trient des balles en mousse... Je crois que mes tentatives sur cette version vont être peu nombreuses... Merci quand même à mon adversaire pour cette raclée, même s'il a été moins loquace que d'habitude dans ces mails :) Peut-être qu'une routine s'installe entre nous ;)

A ce jour diabolo a rencontréé Harvester 7 fois


diabolo a gagné 3 partie(s) perdu 1 et fait 3 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster