Rencontre 2000 pts 1945 allies.
Une carte bigrment mal foutue pour moi.
Mon ob:
un IS2 reg, Un peloton de SU100 vet, 2 canons de 76 reg, un ht, 1 cie reg, 1 cie vet et un mortier de 82.
A droite un petit drapeau, ekmulle et moi avons d'excellentes ldv dessus. Au centre, un gros drapeau, je n'ai aucune ldv dessus il est au centre d'un "fer à cheval" à contre pente d'ekmull qui le domine de partout. Le troisieme , un gros également est à contre pente chez ekmull, mais cette fois j'ai du couvert pour l'approche.
Je met un canon à gauche et un a droite pour la couverture.
2 sections par drapeaux et je me précipite dessus. les 4 su 100 au centre et l'IS à droite.
A droite un 150mm tue 16 bif en un coup, mais l'is le dégomme en un tir (il dégomme en meme temps un pak40 mais je ne le decouvrirai qu'a la fin), le reste de mon inf s'empare du drapeau après s'etre remis de sa panique
.
A gauche, j'arrive par bond à me placer sous le drapeau.
Au centre, je décide de passer en force la crête avec mes 4 su 100 en meme temps, facile à dire...Des que le premier depasse le bout de son canon , il est pris à partie par trois panthers crack en defilement, qui l'explose....les autres Su 100 reculent.
Ne pouvant passer en force, je passe le reste de la partie à bouger mes su 100 de mon coté du "fer à cheval" les sortant de temps en temps pour un tir éclair, l'Is2 vient se prêter également à ce jeu là . Au final 2 panthers sur le carreau pour la perte d'un second su et de l'IS.
Ekmull tente des assauts frontaux sur les deux drapeuax que je tiens, à chaque fois il perd l'équivalent d'une section crack sans perte de mon côté.
J'arrive à m'approcher en rampant du dernier drapeau, je le conteste à la fin au tour 28/25+.
Partie plaisante contre un adversaire d'une régularité de métronome. merci et a +6 pour la revanche.