Veuillez nous excuser,
mais un problème technique nous empêche de générer cet espace



Erreur


Nos administrateurs sont avisés sur l'instant de ce problème,
celui ci devrait être résolu dans les meilleurs délais ...
Merci de votre patience

Veuillez nous excuser,
mais un problème technique nous empêche de générer cet espace



Erreur


Nos administrateurs sont avisés sur l'instant de ce problème,
celui ci devrait être résolu dans les meilleurs délais ...
Merci de votre patience

Le bar d'AF

  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06
  Tipy1980 : salut les gens


Détail de la partie



peacelove Madmann

OB : 1500 Pts
23 77

 

Victoire majeure de Madmann

Avec ce résultat Madmann ne gagne et ne perd aucun point

ET peacelove ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de peacelove
rien a redire adversaire sympa et doué qui a su profité pleinement de ses lv les hetzers on pas changé ils sont tjrs aussi redoutable a bientot pour la revanche


Rapport de Madmann

Décembre 44 en Italie

Mon OB :

  • 1 cie de reco méca (rég.)
  • 1 cie de jagers ( vét.)
  • 2 Hetzers ( vét. )
  • 1 StuH 42 ( rég.)
  • 1 canon de 150 mm (rég.)
  • 1 canon AC de 75 mm ( rég.)
  • 1 SPW 251/1 'rég.)
  • 1 LMG 42 (rég.)

Je sais que mes sections de reco n'ont suffisammant pas de puissance de feu pour contrecarrer les sections d'infanteries américainnes. De plus le couvert est insuffisant autour des objectifs pour éviter que mes sections de jagers ne se fassent descendre à distance. Je choisis donc de ne pas foncer sur les drapeaux mais plutot de prendre position au coeur du village, à la croisée des chemins. Seule deux sections reco, chacune sur un flanc auront pour tache de progresser le plus loin possible pour ouvrir des fronts et disperser la puissance de feu ennemie.

Le StuH42, le 150 et le canon AC sont, sur cette carte idéale, placés sur les collinesqui cercle le village. Mon adversaire en fera de même. Quant aux Hetzers, en planque, ils attendront leurs proies.

Dés le premier tour, un M10 offre le flanc à mon char de droite, et une automitrailleuse à mon canon AC, cela est trop beau !! Le M10 y passe, la M8 greyhound en réchappe, mon canon trépasse le tour suivant sous le feu d'un mortier. Et oui, à vouloir être trop gourmand ...

Grace à la SPW, je place deux MG42 dans un batiment au centre du village. ces dernières faucheront les américains lors de leurs progression. Pendant ce temps, mes sectionsavancent sans perte. Un obusier commence à tirer, éliminé le tour suivant par mon mortier. Ac tion qui se réiterera peu aprés pour mon 150 mm et le canon Ac de 57 mm de mon adversaire.

La carte était idéale pour les canons, mais aussi pour les mortiers.

La section de reco de droite progressant bien réussira à éliminer un Priset au panzerfaust, pendant que le Hetzer s'occupera du dernier M10 en lice.

Mes jagers prennent position au pied du grand drapeau et Peacelove réussit un tour de force en s'accaparant avec un GdC le petit. Le tour 22 arrive et l'IA décide d'en finir avec la partie, bien dommage car je me suis bien pris à la partie malgré l'heure tardive.

Merci pour cette rencontre et ta revanche est assurée .


A ce jour peacelove a rencontréé Madmann 11 fois


peacelove a gagné 1 partie(s) perdu 9 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster