1500, italie 44. Mon ob francais habituel, a savoir 2 cie, 1 obusier et 3 m10.
La carte, 1 petit flag nettement chez moi, et 1 gros nettement chez leDens, dans un village.
J'envoie 2 sections sur le petit, 3 sous le gros et 1 sur mon flanc droit, en appui lointain de la progression avec 2 mg.
J'arrive sous les flags avant le Dens, et installe ma défense.Duel entre un stug et un M10, stug vainqueur
Ensuite, avec 2 m10 sur le paleto, le tigre se permet d'encaisser des tirs et de me dessouder les 2 en 30 sec..
Je me dis que là, ca va faire mal, car il reste encore 15 tours à tenir, sans soutien, ca va etre long.
Heureusement, ma défense est plutot bien placée, l'attaque du Dens un peu trop à découvert, et je fais un carnage sur sa biff. Un coup de chance aussi avec un zook à 150m, derniere munitions....coup au but, au revoir le stug 
LeDens tente un dernier gros assaut dans les ultimes tours, mais les frenchies tiendront bon jusqu'à la fin. Oufffffffffff.
Merci à toi, et à la prochaine Dens