Veuillez nous excuser,
mais un problème technique nous empêche de générer cet espace



Erreur


Nos administrateurs sont avisés sur l'instant de ce problème,
celui ci devrait être résolu dans les meilleurs délais ...
Merci de votre patience

Veuillez nous excuser,
mais un problème technique nous empêche de générer cet espace



Erreur


Nos administrateurs sont avisés sur l'instant de ce problème,
celui ci devrait être résolu dans les meilleurs délais ...
Merci de votre patience

Le bar d'AF

  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06
  Tipy1980 : salut les gens


Détail de la partie



bleu Vauban

OB : 5000 Pts
43 57

 

Victoire mineure de Vauban

Avec ce résultat Vauban ne gagne et ne perd aucun point

ET bleu ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de bleu

partie hyper serrée , mes m 10 en manque de réussite un adversaire de tres non niveau , la moindre parcelle de terrain sauvagement defendu ... resultat tendu jusq'a la fin , victoire de vauban mérité !!

a bientot pour la revanche



Rapport de Vauban

Mon OB

1 compagnie de pionier  parachutiste (superarmés!)

1 compagnie de panzergrenadier

1 peloton de marder III M

1 Pz IV h

1 canon AC 50L60 et son SPW 251/1

4 HT SPW 251/1

1 SPW 251/2 Mortier 81mm

2 snipers

2 section d'infanteire de la luftwaffe.

Le village cenre de toute la bataille

[URL=http://img295.imageshack.us/my.php?image=italie44villagecollinesforetse.jpg][IMG]http://img295.imageshack.us/img295/5302/italie44villagecollinesforetse.th.jpg[/IMG][/URL]

Mes Marder embusqués mouchent un M10 des le debut de partie.

Mes troupes du genie sont embarqués à bord de mes HT pour assurer une avance rapide sur le village. Ne voulant pas faire prendre de risque inconsiderés à mes hommes ils débarquent à l'abri d'un repli de terrain et finnissent leur progression à pieds. Mon PzIV accompagne ce petit monde.

Le reste de mon infanterie progresse dans l'axe de la carte, une section dévie sur la droite pour contesté un petit drapeau. (Dans mon plan initial je n'avait pas prévu de le prendre.).

D'ailleurs mon plan était le suivant. Faire progresser rapidement une section de genie para dans le village et mettre en place des armes de soutien pour couvrir la progression du reste de mon inf sur le village.

Ce plan est contrarié par Bleu qui positionne ces armes de soutien de manière à bloquer la prgression de mon inf. ce que j'avais prévu de faire en 10 tours m'aura pris 27...

Dans le village mes troupes du génies progressent péniblement et la moitié est dérouté suite à un mouvement très inopportun pour traverser une rue. Je me retrouve maintenant menacé sur ma droite par de l'infanterie en nombre. J'embarque une section de pzG de réserve dans des ht et la précipite dans la bataille pour prendre de flanc l'inf menaçante. Avec l'appui des MG des HT je repousse en

fin la menace.

Un sherman 105 du haut de sa colline malgré plusieurs coups de 75L46 de mes Marder réussi à se defiler.

Une dernière manoeuvre lui est fatal, mais c'est mon Pz IVH qui lui inflige le coup s de grace, le 105 a tonné et detruit le canon de mon PzIV qui n'aura tiré que deux coups de la partie .

Entre temps un contournement de mes positions est entreprit par un M10. détruit rapidement par mon canon AC en embuscade.

Les 2 derniers M10 français parviennent à se faufiler aux abord du village après avoir détrui t un Marder à 1 km de disance. Le permier est détruit par un de mes deux Marder qui se sont avancé vers el village. Dans le duel je perd un Marder.  et mon deuximèm e marder est prix à partie par des MG positionné en hauteur, l'équipage évacue.

J'avance mon dernier Marder dans le village qui se fait exploser par le dernier M10 embusqué.

Celui ci positionné dans est uen cible iddéal pour mon SPW 251/2 les obus de mortier pleuvent et un coups directe dans le toit à raison du dernier blindés valide sur la carte.

Encore quelques tours ooù mon infnaterie progresse bon an mal an e tle résultat tombe,  57/43 . Je ne pensais pas à autre chose qu'à un nul, mais les pertes de Bleu sont conséquentes en terme de point. Les M10 coutent quasiment deux fois le coups d'un Marder. et les deux canons de 105 qui n'ont pas servi pèsent dans la balance.

Partie acharnées jusqu'au dernier tour! Merci Bleu et prêt pour une revanche!

 

 

 

 

 

 

Mon flanc droit est couvert par un canon AC et une HMG.

Mon flanc gauche en peut être menaçant vu la config du terrain.

 

 

 

 

 

 

 


A ce jour bleu a rencontréé Vauban 1 fois


bleu a gagné 0 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster