Partie de rencontre en 3000 pts, 45, interarmes.J'ai l'axe et je choisis:
1 bataillon de para, pour les nombreux soutiens dont il dispose (mg 42, mortier de 81, shrek et 2 canon de 75), 1 peloton de hetzer vet pour contrer la menace blindé, 1 peloton de stug pour le soutien à l'infanterie et 1 sniper pour la bonne bouche 
Sur la carte, 3 gros flag: 1 au centre dans le village, et 2 de part et d'autre d'une ligne de crete de la meme colline boisée.Je dispose 2 hetzer de chaque coté de la carte, sur des collines, avec mortier et mg . Au centre, ma biff qui progresse à l'avant doucement, épaulée par les stug.
Dés le départ, duels de chars que mes hetzers renporteront, mais un canon de 17 pdr en réduit 2 au silence. Les 2 autres resteront en retrait lafin de la bataille, n'ayant plus de munitions.
Je laisse pm investir le village, puis m'applique à le raser méthodiquement
A la fin de la partie, le flag sera contesté de part et d'autre.
Pour la colline, c'est là ou tout s'est joué. Pm arrive en force avec wasp, biff, carrier ,lance-flamme,etc...Il prend le flag du coé de sa crete, puis pointe le bout de son nez de mon coté.J'attends derriere avec 5 sections paras camouflées: un carnage pour les aventureux. Je décide de proceder à la contre-attque, et je procede comme suit: arrrosage intensif de la zone avec mortiers, stug, canons de 75 pendant 3 tours, puis progression des paras en rangs serrés. Les british de pm sont refoulés malgré une belle resistance.
La colline et les 2 flags sont à moi, et cérise sur le gateau, je detruit son dernier blindé dans l'ultime tour (30/25+ je crois) à coup de faust.
Belle partie, ou pour une fois j'ai su prendre mon mal en patience, et progresser prudement pour lancer une contre-attaque meurtriére.
Merci Pm, prochaine revanche prévue sur cmbb, que je devrais avoir la semaine prochaine....ca sent la branlée :))))