Voilà, partie de rencontre contre l'ami boudi, sur cmbo, auquel je n'ai plus joué depuis fort longtemps......
2000pts, interarmes, rencontre. J'opte pour un tigre et un stug, pour le soutien de ma biff, 1 hetzer et un ac 75 pour contrer les chars adverses, et un bataillon de fusillers, avec ses mg et 2 observateurs de mortiers, et 1 sdkfz lance flamme pour le fun.
La carte:3 flag au centre dans un village, et 1 à ma droite, excentré.Je fais parvenir 1 cie au centre, doucement ,dans le village, soutenu par le stug et le tigre, 1 cie fais un mouvement de contournementn par la gauche dans des bois, afin de surprendre boudi dans sa progression, 2 sections en arriere en réserve, et la derniere sur le flag de droite.
La partie sera plus ou moins conforme à mon plan d'origine, avec néanmoins la perte de mon tigre et du stug trés tot dans la partie, mais heureusement, j'anéanti le soutien de boudi dans le meme temps(1 m7, 2 sherman, 2 achilles et 2 canons). Ensuite, je fais flamber qq francais
avant de perdre mon sdkfz.
La suite de la partie sera une résistance héroique mais vaine de boudi, conclue sur un clf car c'était trop mal barré pour lui.
Merci boudi, et la revanche selontes conditions.