Il a fait chaud sous le soleil pour les Tommies.
J'ai choisi une Cie d'infanterie reg et 2 peloton d'assaut Crack, 3 Lee Vet, 1 M7, 1 6pdr et 1 20mm et 1 OA de 81.
Des le début je perd 1 des M3 qui avançant imprudemment se retrouve sous le feu de 2 PZ III et 2 Canons.
Mon Infanterie pourra avancer avec pas mal des couvert jusqu'à 2 drapeaux et empêcher less troupes de Julien673 de s'en approcher, le terrain étant nettement moins favorable pour lui. Mon M7 pilonnera un drapeau sous son contrôle. Vers le 15 ème tour un duel de tank débutera sans faire de dommage notable d'un côté comme de l'autre.
Pensant avoir tû ces canons avec mon OA, j'avancerai finalement un M3 pour partir à la chasse au Pz, il sera déssoudé illico par le 88 crack de julien.
Ces Pz se lanceront à l'assaut de mon dernier Lee qui résistera miraculeusement en détruisant finalement un Pz III. La partie s'achève là dessus et heureusement pour moi.
Bien joué, tu maîtrise mieux le combat dans le désert que moi. La revanche bientôt ... en Italie ;)