Veuillez nous excuser,
mais un problème technique nous empêche de générer cet espace



Erreur


Nos administrateurs sont avisés sur l'instant de ce problème,
celui ci devrait être résolu dans les meilleurs délais ...
Merci de votre patience

Veuillez nous excuser,
mais un problème technique nous empêche de générer cet espace



Erreur


Nos administrateurs sont avisés sur l'instant de ce problème,
celui ci devrait être résolu dans les meilleurs délais ...
Merci de votre patience

Le bar d'AF

  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06
  Tipy1980 : salut les gens


Détail de la partie



JSB R2

OB : Sc&eacte;nario
31 69

 

Victoire tactique de R2

Avec ce résultat R2 ne gagne et ne perd aucun point

ET JSB ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de JSB
Affrontement à l'adrénaline dans les rues d'une bourgade italienne. Le briefing me met de suite la pression: un carrefour à sécuriser, des éléments SS isolés en ville, et pas moins de 5 à 10 tigres et l'équivalent d'une compagnie qui ont l'air de fomenter une contre-attaque. En face: un peloton de Sherman et une compagnie d'infanterie U.S. (gloups...) je décide d'affecter 3 de mes chars au soutien de l'infanterie dans la ville, les deux autres, des vétérans, se positionnant derrière un coteau pour surveiller le carrefour par le côté. Rapidement deux tigres apparaissent et je commence à flipper, je modifie mon plan initial (ce qu'il faut faire le moins souvent possible, il me semble!) et je déploie mes Sherman -pour prendre les chars ennemis sous différents angles- au mépris de toutes les règles de sécurité. 3 chars détruits en quelques minutes, dont un par la sournoise infanterie ennemie! La partie est quasiment déjà perdue. Mon adversaire a un coup de génie en concentrant le feu de ses 3 blindés ( c'est tout???) sur un bâtiment auquel je donne l'assaut: 15 hommes mis hors de combat d'un seul coup dans l'effondrement dudit bâtiment, dont mon seul squad de vétérans. La partie devient très tendue: mes maneuvres et un coup de pouce de la chance donnent lieu à des minutes inoubliables. Merci R2 de m'avoir permis de détruire un tigre DE FACE avec un Sherman!!! et un StuG de profil (ça aussi ça fait du bien!) Je tente une maneuvre de la dernière chance avec le seul char qui me reste, mais elle échoue lamentablement, l'équipage étant quasiment aveugle depuis l'élimination du chef de char par un sniper ennemi. Je m'amuse à envoyer une patrouille capturer l'équipage du StuG, mais celui-ci se sauve sans demander son reste. Finalement, aucun camp ne prend le carrefour mais mes pertes considérables (tous mes chars et presque la moitié de ma compagnie) scellent ma défaite. C'est toujours un plaisir de jouer contre R2, dur au combat et prompt à la rigolade! Je vais finir par l'avoir, mon pin's de chèvre!!!


Rapport de R2

Scénario Couterattack at Cecina

Un combat urbain plutôt éprouvant pour les nerfs. J'ai du beau matériel, mais en ville, difficile à exploiter.

JSB ne le sait pas, mais durant presque toute la partie il aura l'ascendant psychologique sur moi. J'aurai du mal à croire à la victoire, surtout que je ne suis jamais renseigné sur les pertes en infanterie que j'arrive à lui causer et je le crois beaucoup plus redoutable qu'il ne l'est finalement.

JSB m'agace prodigieusement avec sa ronde des chars. Ca fini mal pour eux, mais j'y laisse des plumes, et des belles...

Le carrefour qui est notre objectif ne sera attribué à aucun camp à la fin.

Ce fut une partie très tendue, notemment à cause de l'incertitude inérante au combat urbain.

Nous laissons un bourg dans un etat pire encore que nous l'avions trouvé. Les Italiens doivent être bien content de nous voir quitter les lieux définitivement.

Merci JSB :)


A ce jour JSB a rencontréé R2 6 fois


JSB a gagné 2 partie(s) perdu 3 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster