Veuillez nous excuser,
mais un problème technique nous empêche de générer cet espace



Erreur


Nos administrateurs sont avisés sur l'instant de ce problème,
celui ci devrait être résolu dans les meilleurs délais ...
Merci de votre patience

Veuillez nous excuser,
mais un problème technique nous empêche de générer cet espace



Erreur


Nos administrateurs sont avisés sur l'instant de ce problème,
celui ci devrait être résolu dans les meilleurs délais ...
Merci de votre patience

Le bar d'AF

  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06
  Tipy1980 : salut les gens


Détail de la partie



JSB Phags-Pa

OB : Sc&eacte;nario
64 36

 

Victoire tactique de JSB

Avec ce résultat JSB ne gagne et ne perd aucun point

ET Phags-Pa ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de JSB
La revanche contre mon parrain à moi que j'ai... Scénario "Barbarossa to Kirikov", un peu étonnant au début, tellement les unités engagées sont différentes et la carte inhabituelle, mais que j'ai apprécié au fur et à mesure du jeu. STOP!!! (spoiler). Ca cogne tout de suite, il ne peut pas en être autrement! L'un de mes 2 T-34 flambant neufs se retrouve flambant tout court, après avoir croisé un Stuka: ça commence mal! Le reste de mes forces blindées ressemble plutôt à un stand de foire. Mon infanterie, qui découvre le maniement des armes à cette occasion, parvient à s'accrocher au village suffisamment longtemps pour pouvoir être relevée par des troupes plus aguerries. Mon unique T-34, dont l'équipage est lui aussi flambant neuf, s'installe à l'entrée du village et y restera jusqu'à la fin: pas très efficace militairement mais assez dissuasif pour freiner l'élan de mon parrain. L'aviation allemande me pourrit la vie pendant pas mal de tours, ce qui m'incite à garder mon tout-beau-tout-gros KV-2 en retrait. J'attends aussi avec impatience l'entrée en scène de l'avion russe que le QG m'a promis, car les chars ennemis s'entassent de manière un peu trop tentante... Et soudain le voila! Il se fait arroser par la DCA de Phags-Pa et repart comme il est venu!!! NOOOON!!! Finalement, les coucous allemands ayant l'air d'être retournés au bercail, je lance mon KV-2 dans une charge solitaire héroïque (un obus par tour, la cadence de tir est honorable...); il contourne le village et se place tranquilement dans le dos des allemands qui n'ont qu'un choix: Exploser en tentant de contrer l'ours qui vient de rentrer dans la ruche, ou exploser (ok, j'exagère!) en se jetant contre mes boîtes de conserve pour échapper au glouton. Le véhicule AA ennemi est pulvérisé dans la maneuvre, ce qui permet à mon avion de revenir lâcher ce qui lui restait. Aahhh! Ca va mieux! Merci, cher parrain pour cette partie longtemps indécise et pour le bon esprit dans lequel se passent nos échanges!


Rapport de Phags-Pa

Bon petit scénario où on croit qu'il suffit de foncer pour tout réussir et éliminer son adversaire mais non

Il y a aussi des choix à faire et il faut quand même essayer de construire une belle attaque.

Pour ma construction je dois dire que JSB s'est fait un plaisir de détruire chaque tentative de ma part et son aviation s'est attaqué à mes meilleures chars ce qui m'a paralysé un moment.

Bien évidement le fourbe n'a pas totalement attendu que je me relève et s'est jeté sur moi avec un KV alors que mon genoux touché terre.

Son KV n'a pas eu son pareil pour m'obliger à me recoucher et l'arbitre a trés vite compté jusqu'à 10. Fin de l apartie par KO

Trés bien joué le coup du KV car trés bien protégé par le reste de tes troupes.

Bon dire que c'est moi qui doit tout lui apprendre sur CM je suis un piètre parrain quand même, mais fier de son fillot qui va aller trés loin.


A ce jour JSB a rencontréé Phags-Pa 2 fois


JSB a gagné 2 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster