1ere partie contre un vrai de vrai Commandant en Chef! (A part mon parrain bien sûr!
) En IP en plus! Tic Tac! Le temps passe trop vite! Moi qui est habitué de regarder la carte pendant plus de 20 min avant de me décider! J’essaie de ne pas trop prendre de temps avec mon OB et mon placement mais là, que dalle, c’est très long quand même. Quand on regarde le résultat, on se demande bien pourquoi !!!
Bon, go faut y aller! 3eme tour. Je sens déjà le stress m’envahir. La majorité de mes troupes foncent vers ma gauche pour atteindre le bâtiment à 2 étages près du grand flag, mais mince, les teutons y sont déjà bien implantés. ….et ils m’attendent de pieds fermes. Les tirent pleuvent des 2 côtés mais les GI’s sont + ou – à découverts. Mon Church VII arrive à toute vitesse et commence son soutient d’infanterie. Les hommes de l’axe commencent à essuyer des tirs de plus en plus près et la cabane se fait brasser joliment.
Je gagne un peu de terrain et la confiance envahie mes hommes……mais pas pour très longtemps. Ce seront là les derniers instants de gloire d’une compagnie toute entière. Boom!
Le Church qui était pourtant très bien à l’abris reçoit un tir d’un panzerschreck en plein poire, un Tigre apparaît soudainement sur l’autre versant, qu’un canon d’infanterie commence aussi a tiré et pour finir un pluie d’obus s’abat sur toute la cie! Bonsoir! 3 heures! On ferme! (c’est ce qu’on dit chez nous à la fermeture des bars!) Après les 3 ou 4 trs suivant, plus de son, plus d’images! Niet! 


Fin de l’histoire! Quoi dire de plus! Les couteaux du boucher étaient beaucoup trop bien affilés pour ma tendre chair!
Je tiens à remercier Borkil, que je ne connaissais pas du tout, pour ses précieux conseils, son humour et sa patience. On se bien marré et on en redemande encore! La revanche est déjà en cours! La vache!