Veuillez nous excuser,
mais un problème technique nous empêche de générer cet espace



Erreur


Nos administrateurs sont avisés sur l'instant de ce problème,
celui ci devrait être résolu dans les meilleurs délais ...
Merci de votre patience

Veuillez nous excuser,
mais un problème technique nous empêche de générer cet espace



Erreur


Nos administrateurs sont avisés sur l'instant de ce problème,
celui ci devrait être résolu dans les meilleurs délais ...
Merci de votre patience

Le bar d'AF

  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06
  Tipy1980 : salut les gens


Détail de la partie



Spy lgp-philippides

OB : 1500 Pts
23 77

 

Victoire majeure de lgp-philippides

Avec ce résultat lgp-philippides ne gagne et ne perd aucun point

ET Spy ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Spy

La chasse....

 

Chose promise, chose dû. Alors place à la revanche!

La partie se résume à un seul élément! Le tigre est dans sa litière!

 

20 Février 1943,

Je saute immédiatement au moment fort de la bataille. T8 : Quoique je ne suis pas très très religieux, j’occupe quand même l’église près du gros flag et aussi le petit tout à droite, depuis le tout début. Bien positionnés, mes hommes sont camouflés dans la panoplie d’abris et de cabanes du pêcheur qui traînent le long de la route. Dans les boisés mes SMG attendent en embuscade. Tout le terrain est sécurisé et c’est beau à voir !

 

Mais voila qu’arrivent le printemps….. et le Tigre!  Il passe par la route à toute vitesse et mon canon a juste le temps de tirer un coup! Je fonce avec un camion en espérant de lui bloquer la route car le chemin traverse la forêt et j’espère le retarder un peu. Pauvre chauffeur! J’harcèle aussi le matou avec un fusil anti-char bien caché. En tout, il tirera une bonne 20taines de coups! J’ai le droit de rêver non!  J’ai 3 T34-43 Vét.  2 sont positionnés en tir croisé mais je décide d’être très prudent et de contourner avec le 3eme, la bute sur son flanc droit et afin de le cibler aussi par l’arrière. Vous savez quand on regarde un chat par derrière et qu’il a la queue relevée, bon ok…..

 

2 ou 3 Tours passent et le plan peut maintenant débuter. On peut déjà sentir la tension de mes chefs de char! Mon synchronisme fait cruellement défaut. Le terrain est très accidenté et je ne parviens pas à avoir 3 LdV parfaites en même temps mais le Tigre avance peu à peu et le voilà rendu à 120M, plein flanc dans l’angle du T34 à sa gauche! Boom! Boom! 2 coups sont tirés mais rien! Le chat réplique. Bonsoir! Le T34 s’envole en fumé! Bon, il me reste encore deux amateurs de vodka. Je veux avancer le 2eme légèrement pour attirer le Tigre et le prendre par l’arrière avec le 3eme qui n’est qu’à 5M de le cibler. Galère,  mon T-34 s’engage avec un HT et son canon devient HS. Le 3eme avance quelques peu. Il voit parfaitement la plage arrière mais il ne tourne pas sa tourelle avant une bonne dizaine de secondes. Je perds mon calme! Bon il se décide oui ou merde!!! Il y’a 4 Ht qui menacent sérieusement mon plan bordel et ma femme qui revient bientôt alors….  Mon chef revient à lui et parvient à tirer 4 obus mais sans succès. Coriace le félin! Mince, le canon arrive finalement (merci qd mm à la tourelle!) et fixe mon équipage! Les russes se serrent les fesses et les dents (enfin, ceux qui restent! Il faut dire que les russes ont tendances à avoir les dents comme les notes sur un  piano……. 2 noires, 1 blanche, 1 noire, 2 blanches) Ça y’est! Adieu Kamarades!  Mais NON! Sursis pour tous!  Le servant boche ne tire pas! Pas encore ….30sec s’écoulent …. mon cœur semble vouloir s’arrêter!  Je sais fort bien que si je ne dégomme pas ce chat, c’est la fin pour cette bataille et tous mes hommes périront! Mon Chef  reprends tous ses esprits, une dernière gorgée de gnole et son courage à deux mains. Il retire un coup sec! Boom! Toujours rien astie! Le Tigre est inébranlable! Mais la chance de l’équipage bolchévique tire à sa fin. Finalement, le 88 détonne un coup d’enfer! Boom! MAIS NON !!! Il ricoche! Ils sont à peine à 60m un de l’autre!  Putain! Amenez-moi un défibrillateur, j’ai besoin d’un massage cardiaque!!!! Le T34 est en pente descendante et l’inclinaison de sa plage avant lui sauve la vie!! Un dernier coup pour les russkovs et toujours rien d’autre que le son insignifiant d’un putain de ricochet. TING! C’est au tour des méchants! Reboom!...... Et le duel prend fin. La chance à ses limites tout de même! Bref au totale 8 obus de 76.2mm  mais le Tigre est demeuré roi et maître.

 

La voie est désormais toute libre pour le village et les obus pleuvent sur les abris! C’est la fin!

Le Tigre fera 39 victimes et 3 T34 HS! De mon côté, la médaille d’honneur sera remise à la veuve du Sergent Nemtsov.  Il fit 17 pertes du côté de l’axe. 

 

Une belle revanche du gros minet!

Très bien joué Phillipides! Une partie remplie de stress!

 

 

 

 

 

 

 



Rapport de lgp-philippides

A ce jour Spy a rencontréé lgp-philippides 2 fois


Spy a gagné 1 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster