Autre partie endiablée contre Letigre! 
Le temps me manque cruellement, donc les grandes lignes:
Avril 44, le temps est la pluie. Deux flags. Au centre entre deux montagnes et à ma droite dans un creux très boisé.
Dans ce creux, la bataille est d'une intensité pas croyable. 2 sections et un auto-mobile artillerie de chaque côté. Les boches sont déjà installés lorsque mes Airbornes arrivent. Une de mes sections contourne leur flanc droit et massacre la section boche qui s'engageait avec l'autre section de mes SMG. Mes popovs tienneront le secteur malgré tout et garderont le flag jusqu'à la fin. Au total 92 pertes boches juste dans ce bois!

Au centre, 2 IS-2 sur la route surélevée attendent le Tigre ou tout autre félin Allemand. Pas grand chose ce passe dans ce secteur avant le T10. Et la surprise! 3 GdC boches arrivent sur mon flanc droit presque derrière mes mortiers. Ah ce coquin d'inspecteur!
Mais le comité d'acceuil est déjà prêt et les indésirables sont fusilliers sur le champ.

Le Tigre apparait finalement sur l'autre bout de la route mais il ne semble pas vouloir affronter les 2 IS. J'envois une pluie de mortiers 50mm sur le Tigre et coup de bol je casse son canon.
Mais mon servive de renseignement m'en avisera qu' à la fin de la partie évidemment! Tout au long de la partie je m'intéroge sur le Tigre que je ne vois plus et je m'attends à un autre coup fourré de mon Colombo! 
Et oui le voici! Une équipe de timbrés de la jeunesse Hitlériennes arrive par le bois et balance 2 PZmines à la gueule des Is-2 et les met HS tout les 2.!
Quel revirement. Les boches seront ensuite pendus aux arbres et sans appel. 
Mais le Tigre ne revint jamais et mes hommes tiennent les 2 flags et la victoire est aquise!
Merci à Letigre pour cette partie et son sens de l'humour!
C'est toujours un plaisir!