argh!! sacré défaite!!!
OB 5000 pt avec l'axe pour camp et météo aléatoire.combat de rencontre
dès les 1ers tours, mon armada se fait laminer par les chars russes (et le peu d'infanterie qu'ils peuvent transporter) à découvert avant d'avoir pu prendre position dans les secteurs que je leur avais assigné.
un trés mauvais départ avec un madmann qui m'a mis la pression en permanance. Impossible de renverser la vapeur!!! je dirais tout de même qu'a décharge pour moi, le mauvais temps (boue et pluie d'automne) m'ont ralenti de 2 tiers la vitesse de déplacement de mes véhicules.
j'aurai réussi à le titiller sur les flancs ou j'ai réussi à prendre position, mais le droit lachera à son tour cerné de toutes parts et mon dernier stug n'y résistera pas. clf accepté suite à ce dernier farouche combat.
le drapeau à l'extrème flanc gauche restera conquis tout de même avec des forces adverses épuisées , à cours de munitions et encerclées. bravo zinzin!!!! mais madmann a fait ça partout dans tous les autres secteurs!! j'ai vraiment beaucoup souffert dans cette partie....
et maintenant la revanche avec les mêmes critères de bataille en inversant les camps....attention madmann, j'ai le gout amer de la veangance dans la bouche..hé hé