Bon ayant lu l'AAR du Buntz avant sa publication, je n'ai pas gand chose à ajouter, hormis que le Buntz est un joueur charmant, régulier et qui lui aussi est tenace.
En clair Le Buntz vous fous une branlée avec le sourire en plus!


Pour en revenir à la bataille, en effet mon plan était de largement m'appuyer sur cette satanée colline, où j'avais massé , excusé du peu 5 PzIV et 3 Spw 251/9 .
Pas de tir d'interdiction de ma part je n'ai aucune Ldv...
Malgré tout je positionne un obs de mortier 120 mm et un de 81mm pour qu'ils aient une ldv sur les bois où sont massés les troupes ennemies. Je fait feu en deux salves distinctes. Résultat , peu probant puisqu'après chaque salve mon infnanterie est repoussée...
Jouant la carte du nombre, je mis mes blindés hull down pour protèger mon infanteire lors de la progression. Seulement voila le buntz avait un tueur de PzIV... Qui me les a déssoudé 1 par 1. 3 plus précisément.
Je perd bêtement un SPw 251/9 suite à une manoeuvre hazardeuse, ça arrive , à tous le monde.
Il me reste 2 Pz IV et 2 Spw 251/9
Un PzIV suite à une manoeuvre habile se positionne à 100 d'un des objectifs principaux, mais idem, le lucky luke du 76.2 frappe...

Mes dernière tentative desepèrée, n'auront comme résultat des pertes supplémentaires inutiles.
Merci pour la partie, même si ce fut laborieux de mon coté, j'ai pris plaisir à essayer de résoudre ce casse tête chinois!

