QB 5000pts en décembre 43.
voui, c'est le seul moyen que nous avons trouvé pour aller à la neige pour les fêtes de fin d'année

bataille acharnée pour la posession de 2 objectifs à 300 pts au centre de la carte ou je ne laisserai pas moins de 2 pelotons de T34/76 au tapis !!
sur mon flanc droit, deux autres objectifs à 300pts que buntz ne cherchera pas vraiment à contester, surement pour augmenter ses forces sur les autres flags.
un seul objectif sur mon flanc gauche que j'ai pris soin dès le debut de proteger de flanc par un canon ainsi qu'un T70 qui prendront pour cible 2 SPW de flanc ainsi qu'une automitrailleuse lourde. ses 2 PIV qui assurent la couverture de son infanterie seront aussi détruit (dont un par une manoeuvre rapide et qui le détruiira par l'arriere). par la suite, sans appui, son infanterie se fera laminer par les obus des T34 et se sera un véritable massacre.
je profiterai de cette lacune de mon adversaire pour envoyer un T70 et un T34 prendre à revers le peloton de Stugs ainsi qu' un PIV sur les objectifs du centre de la carte.
ne sachant plus d'ou mes blindés allaient surgir, j'ai pu éliminer totalement ceux ci pour ensuite m'occuper de son infanterie privé une nouvelle fois de soutien.
toutes les positions conquises, un CLF abrégera les souffrances des troupes de l'axe qui n'y reviendront pas de sitôt

toujours aussi agréable mon cher buntz de jouer avec toi!!
on change de camp et on recommence pour la revanche.