Suite de mon cycle hiver '42, nous jouons sur une très belle carte de Von EB une petite ville enneigée et en plein blizzard.
Mon OB un bataillon d'infanterie motorisée, une Cie de PM crack, une section de Stuart, un Kv1, 1 OT34 et un Valentine IV.
La partie débute par la destruction de la majeure partie de mes blindés par des équipes anti-chars teutonnes. 4 Stuart et 1 Valentine en quelques tours plus mon KV1 immobilisisé par un tir de PzIIIJ. Le climat rend les choses difficiles puisqu'à chaque fois je croyais ses blindés bien protégés par ma biff' mais avec le blizzard un GdC en face d'une rue est quasi indétectable.
Ce qui me sauve c'est que Spy n'a pas pris beaucoup de blindés à part des PzIII et un Stug qui restera immobile quasiment toute la partie. Je vais sous couvert de fumigènes pouvoir lancés plusieurs vagues humaines qui vont terrasser l'infanterie allemande.
Pourtant les jeux sont loin d'être fait puisque mon compteur indique un match nul durant toute la partie. Je me prépare à lancer de nouvelles vagues humaines sur le dernier grand drapeau quand le jeu s'arrête. Ce dernier est d'ailleurs inexplicablement contesté par deux de mes GdC.

Je trouve d'ailleurs le score très lourd pour Spy qui est un valeureux et sympathique adversaire que j'espère retrouver un jour.