Le bar d'AF

  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06
  Tipy1980 : salut les gens


Détail de la partie



Lorenzo Bijiz-Gent

OB : Sc&eacte;nario
82 18

 

Victoire majeure de Lorenzo

Avec ce résultat Lorenzo ne gagne et ne perd aucun point

ET Bijiz-Gent ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Lorenzo
1941, Sapristi, un petit scénario sympa de début de guerre mettant en scène des unités italiennes face à de la cavalerie russe.

Infanterie uniquement, partie très intéressante car de nombreuses possibilités tactiques sont offertes soit à l'attaquant italien dont les axes d'attaques potentiels sont divers, soit au défenseur russe qui se voit proposer plusieurs types de défenses.

Au final, le nombre des Italiens l'emportent, aidés par un tir d'artillerie de préparation fort efficace il faut le reconnaitre, avec un score de 82.

Tiens tiens, 82 c'est également l'année du troisième sacre de la Squadra Azzurra en Espagne!! Comme le hasard fait bien les choses....!! Tongue out


Rapport de Bijiz-Gent
De bien maigres troupes pour empêcher les italiens de passer, mais le terrain est intéressant et certains points de passage obligés (ponts) vont m'aider un peu.

Première déconvenue, une préparation d'artillerie bien placés va mettre hors de combat une bonne partie des mes troupes que j'avais positionné dans des bâtiments.

Deuxième déconvenue, alors que mes hommes aperçoivent un petit convoi de camions tractant un canon vers la ligne de front, je prépare une embuscade avec un des mes canon a/c. Les camions sont détruits, mais le canon italien reste intact et disparait de la vue des mes observateurs. Ce dernier va me causer bien du soucis dans le courant de la partie en pilonnant un bâtiments important ou étaient retranchés quelques groupes de combat.

L'avancée Italienne sera inéluctable et je ne pourrais que retarder l'inévitable, en utilisant notamment les ponts qui en créant des goulets d'étranglement facilitent un peu la défensive.

Je reste étonné de la combativité de mes troupes qui même réduites à peau de chagrin vont lutter jusqu'au dernier homme.

J'aurais peut être du penser a faire sauter ces fichus ponts pour gagner un peu de temps...

Bravo à Lorenzo pour cette victoire et pour sa bonne humeur !

A ce jour Lorenzo a rencontréé Bijiz-Gent 1 fois


Lorenzo a gagné 1 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster