Le terrain est uniquement urbain et sans destruction. Je décide donc de courir pour occuper les 2 objectifs.
Ceci se fait sans coup ferrir.
Je m'installe tranquillement en occupant les batiments autour des objectifs et les T34 lance-flammes et les SU152 en couverture en retrait.
Premier accrochage, je perd un T34 qui manoeuvre pour ce placer en longeant les murs.

Ensuite, ses SDKFZ lance-flammes arrivent. Un premier fait le ménage sur un batiment situé en avant du principal objectif à distance de sécurité. 2 groupes de combats éliminés sans aucun moyen de riposte. Une tentative quand même d'assaut d'un autre GDC au molotov est un échec. Le blindé s'enfuyant lachement après son méfait.

L'ennemi est au contact sur le 2 ème objectif. Mais il est repoussé gràce à mes GDC camouflés dans les batiments. Le problème, je m'en rendrai compte plus tard est que j'ai une défense sur l'objectif et en retrait de celui.
Je n'ai aucun char ni troupes dans les rues en avant des objectifs couvrant les axes d'approche. J'ai considéré que l'ennemi devait y être alors je n'ai pas pris de risque.

C'est erreur sera fatale ainsi qu'une seconde. Sur le premier objectif, une rue en zig-zag qui ammène sur l'objectif n'est pas couverte par un char. L'angle de vue étant très faible.
Mais un lance-flammes et un Brombar arrivent. Sans aucun soutien, les batiments de cette rue sont nettoyés. Une section d'éliminé. Des bazookas américains auraient été les bienvenues.
A droite, je détruis un Pz III.
Puis l'ennemi envoie ses SDKFZ lance-flammes à l'assaut. J'envoie 2 demi- groupe à l'assaut mais ses saletés sont multi-tubes et tout en tirant sur leur cible ils tirent aussi sur mes troupes à l'assaut. Encore un échec.
Pire, j'envoie un T34 pour contrer une de ses saletés. Au contact, mon char verrouille et le temps de ne rien dire, un seul jet d'essence et mon T34 est abandonné !

Je suis dégouté.
Je n'ose pas envoyer mon SU152 qui est très lent dans le tir.
Les allemands arrivent de partout. Les lance-flammes nettoient à distance. La troupe occupe ensuite.
Au bout de 20 minutes, je replie le peu de force qui reste sur le premier objectif. Mes char sont inutiles. 1 tente de se mettre en position de tir mais il est tout de suite détruit.
Sur le second objectif, rien ne se passe. Mais après mon retrait sur le premier l'ennemi arrive. Un SDKFZ lance-flammes nettoie impunément les rues sans que je puisse faire quoi que se soit. J'envoie bien un T34 faire le tour . Il le prend à renvers et le détruit non sans mal. Mais évidement un panzerfaust à côté se charge de son sort.

Puis un PZ III manoeuvre et me prend moi aussi à revers. 1 SU152 est pris, le temps qu'il esquisse un demi-tour il est détruit.
Je décide de me rendre. Il n'y a plus rien à faire. Je n'ai rien compris à l'utilisation des chars russes en combat urbain à part qu'ils sont trop lent.
Je retourne à la campagne à Koursk. J'ai jamais aimé la ville de toute façon.