partie retour sur jitomir 6 x 30 tours.
mes valeureuses troupes mettront en echec quasi total l'offensive allemande pour la prise de la ville et de celle de la colline sans pour ainsi dire ceder un pouce de terrain et l'ennemi y subira de lourdes pertes en se cassant les dents sur mes lignes défensives bien établies en profondeur.
pour la dernière et 6eme bataille, je suppose que mon adversaire va tenter un passage en force. j'établis donc une 1ere ligne défensive assez faible en retrait de ma position initiale qui aura pour 1er but la reco (ou sera porté l'effort principal et en second un frein retardateur à la progression ennemie.
il jouera son rôle comme prévu

la seconde ligne sera dite "infranchissable" à l'ennemi , tiendra fermement les objectifs et devra coute que coute détruire tout ce qui tentera de s'infiltrer. elle effectuera sa mission aussi pleinement en perçant de part en part deux Pz III qui atteindront le centre ville en passage en force: canons, blindés et bouteilles enflammées tomberont quasi en même tps dessus.
j'y laissera tout de même des plumes en blindé avec 2 T34 au tapis ainsi que pas mal de casserolles, mais Jitomir restera aux mains des alliés.
superbe ambiance avec mon ami Wespe que je recommande tant dans sa régularité que dans son humour.