Veuillez nous excuser,
mais un problème technique nous empêche de générer cet espace



Erreur


Nos administrateurs sont avisés sur l'instant de ce problème,
celui ci devrait être résolu dans les meilleurs délais ...
Merci de votre patience

Veuillez nous excuser,
mais un problème technique nous empêche de générer cet espace



Erreur


Nos administrateurs sont avisés sur l'instant de ce problème,
celui ci devrait être résolu dans les meilleurs délais ...
Merci de votre patience

Le bar d'AF

  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06
  Tipy1980 : salut les gens


Détail de la partie



surcouf cutback

OB : 2000 Pts
37 63

 

Victoire mineure de cutback

Avec ce résultat cutback ne gagne et ne perd aucun point

ET surcouf ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de surcouf
Partie test d'un scénario en cours de réalisation et qui se passe en 1944 avec les français, canal de Bourgogne.

Je ne dévoilerais pas ici les OB, de plus le scénar doit être modifié car notre partie a démontré forces et faiblesses dans les deux camps. Mon fillot, bien que mal positionné au départ a su tout de même tirer parti de mes conseils de nos parties précédentes et n'a rien voulu lâcher d'un bout à l'autre de la partie.

Ce qui est sûr c'est qu'on s'est bien marré à tester ce scénario et bien que je sois supérieur en objectifs tenu j'ai trop de pertes pour compenser les points des drapeaux.

Il faut dire aussi que les assauts de mes français ont été extrêmement violents et la riposte des teutons à Cutback non moins violente. En tout cas je pense, et j'espère bien, qu'après quelques modifs indispensables ce scénar va donner des sueurs froides à quelques joueurs Cool

Merci Fillot et félicitations pour ton acharnement à la défense Wink





Rapport de cutback
2ème partie contre mon parrain qui veut tester mes capacités défensives cette fois sur un scénario de son cru. Ledit scénario étant encore en phase de test et réglage, le score final est évidemment fortement faussé et doit être ignoré. L'action se situe en Cote d'Or en 44 et ma mission consiste à stopper (enfin retarder serait le mot exact) l'avancée des FFL à Arnay sur Ouche. La défense se répartit sur deux extrémités de la carte.
Pour résumer sans dévoiler le scénar, j'ai plutôt bien résisté sur un des deux fronts aidé en cela par un placement payant de mes blindés, d'une topographie avantageuse, d'un OB riche en support mais aussi de quelques coups d'éclat de panzerschreck qui ont alignés blindés légers et chasseurs de chars (parfois dans le même tour!!!!) parfois à plus de 100m.
Par contre, je me suis fais copieusement charcuter sur le deuxième front. Les judicieuses reconnaissances de mon parrain (jeep, équipe AC...) ont révélées de nombreuses positions. A aucun moment, je n'ai su gérer l'avance des blindés vers mes positions et mes maigres défenses ne firent pas de miracles, affaiblies par un déploiement assez foireux. Néanmoins lors de l'assaut final, les HT FFL se jettent têtes baissées jusqu'au pied de mes tranchées. Mes unités se déchainent alors pendant deux tours et crament joyeusement tous ces véhicules présomptueux et les troupes qu'ils transportent par la même occasion. Le combat est violent et les pertes sont lourdes pour l'attaquant Le répit sera de courte durée, les Shermans et Stuarts restés en arrière venant alors rétablir la situation en arrosant mes troupes d'un déluge de feu.
Au final, un scénar intéressant et un Surcouf toujours dispo et soucieux de me faire progresser avec des remarques constructives (et illustrées en plus !). Une chouette partie avec un excellent parrain.
Bref... vivement la prochaine!Wink

A ce jour surcouf a rencontréé cutback 5 fois


surcouf a gagné 1 partie(s) perdu 4 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster