QB classique sur BB. Mon OB 1 Cie de SMG vét, 1 Cie 44B, 1 OA de 120, 1 mortier de 82mm, 1 sectiond de T34, 1 Su85 vét et 1 ISU152.
3 drapeaux : 1 grand & 1 petit près d'une cuvette ce qui me permet de m'en emparer facilement et 1 autre grand perdu au milieu d'un village en terrain découvert que je compte contester en fin de partie.
Tout se déroule au début sans accro. Mes objectifs sont atteints. Bref, je ne vois pas comment Cutback va pouvoir s'en sortir. Je joue donc détendu. Mal m'en a pris puisque l'ami Cutback achète ses canons par batterie. Au lieu de planquer bien tranquillement mes SU je vais me les faire dessouder par plusieurs canons qui se révèlent au fur et à mesure bloquant peu à peu mes possibilités de mouvement.
La fin de partie approche des Allemands pointent leurs nez près du drapeau au milieu de nul part sous les tirs intensifs de mes GdC. Au tour 30 sur 30 j'hésite à lancer l'assaut pour contester le dernier drapeau et je préfère attendre le tour suivant. J'avais oublié la part de l'aléatoire dans les tours en rab. Alors que le moral de mes troupes est encore haut, pouf la partie s'arrête sur un nul. Le sixième sur mes sept dernières parties. Une jolie performance !

Merci à Cutback qui en fier Padawan a su porter haut les couleurs de l'école "Surcouf" !