Veuillez nous excuser,
mais un problème technique nous empêche de générer cet espace



Erreur


Nos administrateurs sont avisés sur l'instant de ce problème,
celui ci devrait être résolu dans les meilleurs délais ...
Merci de votre patience

Veuillez nous excuser,
mais un problème technique nous empêche de générer cet espace



Erreur


Nos administrateurs sont avisés sur l'instant de ce problème,
celui ci devrait être résolu dans les meilleurs délais ...
Merci de votre patience

Le bar d'AF

  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06
  Tipy1980 : salut les gens


Détail de la partie



mozza surcouf

OB : Sc&eacte;nario
Blenheim
24 76

 

Victoire majeure de surcouf

Avec ce résultat surcouf ne gagne et ne perd aucun point

ET mozza ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de mozza
Pour ceux qui voudraient lancer un tournoi PanzerIII canon court / grant, le résultat est sans appel.
Toute la partie j'ai été dans l'impossibilité de détruire les grant de surcouf, heureusement qu'il y'avait aussi des stuart pour faire monter mon score :)

A la prochaine surcouf :)



Rapport de surcouf
Partie du championnat sur un scénario qui, à mon avis, donne un gros avantage à l'allié si comme moi il décide d'envoyer rapidement ses pelotons de blindés sur les ailes et non au centre de la carte. C'est malheureusement ce pauvre Mozza qui paye une note salée de ce scénario où il n'a pas pu faire grand chose malgré quelques tentatives de débordement infructueuses.

On s'est bien marré quand même (Enfin, peut être plus moi que lui) et nos échanges réguliers gardaient de la bonne humeur, bref, Mozza est un joueur vraiment fairplay ...

Je me suis même permis d'aller casser son 88, qui était pourtant hors de portée vu son déploiement forcé lors de son arrivée, avec un stuart et un dingo (Avec le nom que çà porte, faut bien que çà serve à çà). les deux véhicules ont pris la route en fonçant droit sur le canon et en traversant les lignes allemandes sous les yeux médusés (et rouges à cause de la poussière) des schützen qui de toute façon avaient d'autres chats à fouetter.

Cette action aura permis également de neutraliser l'OA de 105 allemand qui n'aura de cesse de se mettre à l'abri lors de la charge de la cavalerie légère. Pendant ce temps mon OA de 25pdr, confortablement installé dans l'oasis à gauche, bombardait sans vergogne les teutons en pleine terreur qui tentaient de s'approcher du centre.

Le plus gros de la destruction est faite par mes M3 (Je n'en perd qu'un) et mes seules autres pertes en blindés sont les stuarts que j'ai utilisé en force mobile avancée, donc plus exposés au feu adverse. Par contre je reste encore etonné en découvrant le score qu'un MkII et son 40mm a deux panzers IV à son actif, parfois étonnant ces engins ....

Les autres pertes seront dans les véhicules légers que j'aurais presque pu laisser en fond de carte si j'avais voulu jouer l'épicier, mais bon, fallait bien donner du casse-croute à Mozza. Côté infanterie je ne compte aucunne perte, mes fantassins positionnés sur les falgs des deux ailes n'auront été que des spectateurs attentifs du carnage qui s'est déroulé devant leurs yeux.

Je note aussi l'énorme efficacité des CS qui dès les premiers tours prodigueront un écran fumigène empêchant les blindés allemands approchant avec prudence de voir les mouvements de mes troupes; mélangé aux nuages de poussière,les fumigènes c'est terrible !

Encore merci pour cette partie Mozza, mais je n'ai aucun mérite sur cette victoire qui semblait en tout cas pliée dans les premiers tours vu le désiquilibre des forces....

A ce jour mozza a rencontréé surcouf 1 fois


mozza a gagné 0 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster