Veuillez nous excuser,
mais un problème technique nous empêche de générer cet espace



Erreur


Nos administrateurs sont avisés sur l'instant de ce problème,
celui ci devrait être résolu dans les meilleurs délais ...
Merci de votre patience

Veuillez nous excuser,
mais un problème technique nous empêche de générer cet espace



Erreur


Nos administrateurs sont avisés sur l'instant de ce problème,
celui ci devrait être résolu dans les meilleurs délais ...
Merci de votre patience

Le bar d'AF

  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06
  Tipy1980 : salut les gens


Détail de la partie



cutback surcouf

OB : Sc&eacte;nario
Les Marais de Chilia Veche
67 33

 

Victoire tactique de cutback

Avec ce résultat cutback ne gagne et ne perd aucun point

ET surcouf ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de cutback
Partie en miroir dans les marais brumeux de Chiliaverde contre mon parrain, j'ai nommé Surcouf, le corsaire d'AF.

Le scénario est une petite partie de cache-cache dont le drapeau est situé presque au centre. Les zones de déploiement sont entremélées et la faible visibilité est propice aux surprises. Néanmoins, l'intérêt de ce contexte est un peu diminué par le jeu en miroir, que je ne conseille pas pour ce scénar.
J'avance la plupart de mes troupes le plus directement possible vers le drapeau. Les roumains sont plutôt bien équipés et je ne tarde pas à me débarasser des Valentines qui tentent un sprint par la route au centre. Je les cueille en plein virage à faible distance, un seul aura le temps de riposter.

Une fois soulagé de cette menace, je gère plus tranquillement le reste de la partie. Surcouf arrive le premier au drapeau et se paye même le luxe de complétement désorganiser une de mes sections bien avant qu'elle ne puisse rejoindre le reste de ma troupe. Néanmoins, grâce à l'appui de mes chenillés, je lance une approche lente et minutieuse sur deux axes vers l'objectif, débusquant et neutralisant tout ce qui lève la tête.

La fin sera sans trop de mal, mes groupes lancent l'assaut final pour nettoyer le dernier foyer de résistance...
La partie s'achève sans trop de pertes pour moi mais il faut dire que le jeu en miroir limite les surprises et accentue le léger déséquilibre des OB en faveur de l'axe.

En tous cas, scénario original: des roumains, du brouillard, une petite carte, un déploiement inhabituel...


Rapport de surcouf
Partie en miroir de chili con carne.

Un seul objectif, une ruine qui fut un ancien moulin. Début de partie catastrophique, mis à part le fait qu'ayant décidé de prendre rapidement le moulin en raison de la position des russes, je perd tous mes blindés, ou presque, en début de partie. Les engins albioniques n'offrant aucune riposte contre les csabas roumains ils sont rapidement déssoudés par les auto-moteurs roumains.

Pour le reste l'investigation des lieux se fait bien mais Cutback va intelligement redresser la situation à son avantage et terminer par un assaut réussit dans les derniers tours appuyé par ses csabas dont je n'aurais réussi à en stopper qu'un seul.

Bref, j'aurais du sûrement être plus prudent avec mes blindés qui ont été interceptés trop tôt et n'ont pas eu le temps de se positionner là où je le souhaitais.

Victoire amplement méritée de mon fillot qui n'a plus grand chose à apprendre des subtilités de CM ! Cool

Sinon le scénario est plutôt interessant de mon point de vue et son équilibre est tout à fait correct dans une configuration de combat originale.

A ce jour cutback a rencontréé surcouf 5 fois


cutback a gagné 4 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster