Veuillez nous excuser,
mais un problème technique nous empêche de générer cet espace



Erreur


Nos administrateurs sont avisés sur l'instant de ce problème,
celui ci devrait être résolu dans les meilleurs délais ...
Merci de votre patience

Veuillez nous excuser,
mais un problème technique nous empêche de générer cet espace



Erreur


Nos administrateurs sont avisés sur l'instant de ce problème,
celui ci devrait être résolu dans les meilleurs délais ...
Merci de votre patience

Le bar d'AF

  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06
  Tipy1980 : salut les gens


Détail de la partie



cutback surcouf

OB : Sc&eacte;nario
Les Marais de Chilia Veche
57 43

 

Victoire mineure de cutback

Avec ce résultat cutback ne gagne et ne perd aucun point

ET surcouf ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de cutback
Partie en miroir, côté Russe.

Contrairement à Surcouf qui a choisi une avance rapide, je prends le chemin des écoliers pour faire passer la rivière à gué à mes Valentines, leur évitant ainsi toute mauvaise rencontre. J'utilise mon infanterie pour ouvrir le chemin et je couvre l'arrière avec un blindé léger.

J'envoye mon fusil AC et une section au centre pour évaluer l'avance des troupes roumaines... Le fusil fera du bon boulot en éliminant un char roumain en goguette et en immobilisant un autre. Par contre, ma section qui était la plus expérimentée de mon OB, sera taillée en pièces sans pouvoir vraiment riposter.

Les autres groupes les plus éloignés n'auront pas plus de succès et chacun des accrochages tourne en ma défaveur.
La partie devient alors très tendue et (comme souvent dans mes parties) mon adversaire arrive le premier sur l'objectif. La rencontre entre mes Valentines et les chars roumains tourne miraculeusement à mon avantage...les duels à 100m sont un supplice pour les nerfs mais la chance est de mon côté.

Je finis la partie avec tous mes chars intacts et proches du drapeau, ce qui m'assure la victoire malgré mon infanterie en lambeaux. Ce qui tend à prouver que dans ce scénar, même si le rôle de l'infanterie est prédominant, ce sont les blindés qui assurent la victoire.

Une belle partie, moins terne que celle côté roumain car plus disputée et plus tendue. Le choix d'un chemin indirect pour le groupe principal et pas mal de chance ont réussi à compenser le déséquilibre des OB.

J'suis pas mécontent de l'avoir gagné celle-là Cool


Rapport de surcouf
Cette fois je joue Chili Con Carne côté roumain.

Comme à l'aller avec les russes, je suis le premier sur l'objectif. Côté infanterie j'arrive à malmener Cutback qui tombe successivement sur plusieurs embuscades tendues par des sections qui couvrent mes flancs et clouant pendant quelques tours une partie de sa troupe qui tente d'atteindre l'objectif par un marais.

Mais sur cette partie je manque totalement de réussite côté blindés, un csaba abandonné, un autre immobilisé et, cerise sur le gâteau, un csaba allume par trois fois un valentine à une distance inférieure à 100m pour le rater à chaque fois et le dernier, ayant son canon HS, est obligé de reculer ... rageant car çà aurait probablement fait la différence si j'avais eu plus de succès avec mes auto-moteurs....

Sinon je dirais comme à l'aller, scénario intéressant, équilibré et une configuration de combat originale.

Sur celle là t'as vraiment eu les bons grigris avec toi fillot, mes csabas ont du être maraboutés, je n'ai pas d'autre explication Tongue out



A ce jour cutback a rencontréé surcouf 5 fois


cutback a gagné 4 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster