Veuillez nous excuser,
mais un problème technique nous empêche de générer cet espace



Erreur


Nos administrateurs sont avisés sur l'instant de ce problème,
celui ci devrait être résolu dans les meilleurs délais ...
Merci de votre patience

Veuillez nous excuser,
mais un problème technique nous empêche de générer cet espace



Erreur


Nos administrateurs sont avisés sur l'instant de ce problème,
celui ci devrait être résolu dans les meilleurs délais ...
Merci de votre patience

Le bar d'AF

  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06
  Tipy1980 : salut les gens


Détail de la partie



Madmann regelbau

OB : 2000 Pts
63 37

 

Victoire mineure de Madmann

Avec ce résultat Madmann ne gagne et ne perd aucun point

ET regelbau ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Madmann

Déçu, trés déçu par mes Pz IV ..... Je n'acquiert la victoire que par une prise de position au pied des flags, un anéantissement des biffins anglais.

Les shermans de Regelbau ont été nettement meilleurs dans cette partie même si je lui détruit 2 chars de plus .....
Peu de détection, pas de précision dans les tirs, ce qui laisse tout loisir aux chars ennemis de toucher les premiers.



Rapport de regelbau
que dire?

déjà mon OB:

une reg section de para brit + 1 Piat + 1 mortier de deux inch

1 jumbo reg
2 M4A1 vet
12 M4A1 reg

l'OB de Mad, tel que je l'estimais:

10 Pz IV vet
2 Pz IV L/70 vet
1 section du volksturm vet

je n'avais pas détecté la présence d'un tireur d'élite (qui joua son rôle, c'est pour ça que je le précise, en abattant un chef de char, permettant à un Pz IV de remplir son office en toute quiétude :()

face à Madmann, je suis parti plein d'entrain et rempli d'espoir, que les premiers tours ont entretenu. assez rapidement, mes valeureux M4 ont détruit 3 PzIV. Puis l'implacable machine s'est enclenchée et m'a grignoté au fur et à mesure, détruisant mes pauvres sherman les uns après les autres. la perte de ma section de para m'a fait mal, m'obligeant n'utiliser que les M4 pour tenter de m'emparer des drapeaux. Sans biffe, ce n'est pas simple. nous avons continuer à nous infliger des pertes mutuelles, mais mad tenait solidement les drapeaux. score logique, mais j'y ai cru un peu :).

Merci Mad

A ce jour Madmann a rencontréé regelbau 1 fois


Madmann a gagné 1 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster