Veuillez nous excuser,
mais un problème technique nous empêche de générer cet espace



Erreur


Nos administrateurs sont avisés sur l'instant de ce problème,
celui ci devrait être résolu dans les meilleurs délais ...
Merci de votre patience

Veuillez nous excuser,
mais un problème technique nous empêche de générer cet espace



Erreur


Nos administrateurs sont avisés sur l'instant de ce problème,
celui ci devrait être résolu dans les meilleurs délais ...
Merci de votre patience

Le bar d'AF

  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06
  Tipy1980 : salut les gens


Détail de la partie



Close4 taeyang

OB : 2000 Pts
43 53

 

Match nul entre Close4 et taeyang

Avec ce résultat taeyang ne gagne et ne perd aucun point

ET Close4 ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Close4
Partie en finesse de la part de taeyang ... Le score est serré, je tien un gos objectif, taeyang un petit, un autre est contesté. La différence se fait sur les pertes humaines certainement Bonne continuation Tae ;)


Rapport de taeyang
Tout un bataillon de paras brit appuyé par 2 church, 1 avre, 1 wolverine et 2 wasps n''ont pas été suffisants pour laminer les falls et les gros matous de Close4. La carte présentait 4 objectifs dont le principal était situé sur mon flanc droit dans un bois. Un objectif secondaire placé sur une colline de mon flanc gauche était interessant à traiter car dominant toute la carte. C''est sur lui que je plaçais 2 compagnies de mes paras. Le reste se distibuant sur la largeur du front appuyé par mes blindés d''infanterie. L''objectif principal devant être traité par un pilonnage de mon OA mortier de 3'', je n''ai mis que 2 sections pour le cas où l''ennemi n''y soit pas en force. Le début de partie voit les falls de mon partenaire tenir rapidement les objectifs ! Le schnaps a plus d''effet que le thé vert ! Enfin 3/4 excactement, car sur mon flanc gauche, il n''y pas signe de mouvement d''un para teuton, ce qui me permet de tenir un objectif secondaire. Tandis que le pilonnage de l''objectif principal commence, je prépare l''assaut de la colline avec l''appui de mon Avre et d''un Church. Oups ! L''apparition d''un KT, refroidit l''ardeur de mes brits surtout que le Church est transformé en chaleur et lumiere ! Ma supériorité numérique en infanterie me permet de refouler l''ennemi sur mon flanc gauche, mes nombreux piat ont l''air d''intimider les blindés teutons ! Un PzIV/70 en fait d''ailleurs les frais ! Sur le flanc droit, c''est un StuH42 qui va être victime d''une fourchette piat/wolverine, tandis que mon 2eme Church sera victime du KT dont aucun tir n''aura réussi à abimer le blindage ... Le wolverine, meme en bonne ldv, se faisait un devoir de reculer en balançant des fumigenes ! Le flanc gauche m''appartient et mon infanterie s''apprete à tourner l''ennemi ... trop tardivement ! La présence du KT au centre du dispositif ennemi a contribué à sa bonne tenue. Merci à Christophe pour cette partie ... c''est toujours un régal de l''avoir pour partenaire ;)

A ce jour Close4 a rencontréé taeyang 1 fois


Close4 a gagné 0 partie(s) perdu 0 et fait 1 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois c'étais mieux avant


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster