Rapport de born2kill
partie comptant pour le tournoi ip ip ip hourra, je choisis 2 compagnies de paras brit, 1 OA 88mm, 1 churchill VIII, 2 cromwell VI, 1 canon de 76mm tracté par un halftrack, 1 daimler AC.
4 petits flags bien repartis sur une carte correcte. je choisis de lancer mon daimler le long de la carte, protégé par une colline pour prendre ses blindés à revers. Je prends aussi position sous les flags, en en abandonnant un que je juge trop éloigné et difficile d''accés. au tour trois mes bonhommes sont en place et mon daimler arrive dans le camps de mon adversaire, il tombe sur une section entière motorisée, il se fait donc les 4 251/1, ce qui désorganise considérablement mon adversaire. Dans le même temps l''artillerie tombe dru sur une compagnie et l''anéantit aprés 4 ou 5 tours. Me restant des bombes à larguer je change de cible pour les diriger vers quelques sections susceptibles de venir me chercher les drapeaux. Mes gus sont bien en place, mes chars aussi et ensemblent ils raffolent de l''inf de herrritch qui court à découvert, et qui tout d''un coup fait demi tour. En fin de partie un stug qui lui reste fait une percée pour venir prendre de flanc mon churhill immobilisé, le lache, un piat lui regle son compte au dernier tour.
Partie hyper agréable à jouer, contre un adversaire tout aussi agréable, et rien à dire, l''IP c''est quand même le panard
|