Rapport de papaschultze
un stug et un véhicule de reco au premier tour au crédit de mes T-34, c''était un bon début. avance de mes véhicules léger avec mes chars en couverture. mais les anti-char et autres panzerfaust font leur travail de sape.
malheur aux chars trop avancé ou à l''infanterie qui est passé sans les voir. mais le grignotage du terrain continu. mauvaise surprise sur le coté gauche, deux mastodonte entre en scène. manœuvré de mains de maitre par Romano, ils m''auront faut mal jusqu''à la fin. sur la droite cela avance bien jusqu''à que l''ennemi reçoive des renforts en stug et autres jagdpanzer IV avec des pzgrenadiers et cela dans mon dos. bilan de ce coup de poignard deux chars cinq ou six véhicules à la ferrailles et toutes mon ailes droite en vrille. oblige de prendre un char à gauche qui me manquera plus tard et un au centre qui ne fera pas vingt mètres fumée par un panzerfaust embusquer.
bref après la destruction de mes deux dernier chars, j''essaye avec le peu d''infanterie qu''il me reste de limité les dégâts mais en vain.
le scénario était alléchant, mais le manque de renfort en infanterie russe et les renforts allemand qui arrivent dans le dos au 15° tours font que le soufflet retombe vite et sur la fin cela en deviens même pénible. c''est dommage, car mieux équilibré cela pourrait être hyper sympa. mais cette remarque qui n''est pas une critique n''engage que moi.
|