Partie en miroir sur Trophée Festung Bocage.
Assault germain.
Moi avec les Nazes:
Infanterie mecanisée + pionniers motorisés avec un Panther en appui + deux tubes de 75.
Du classique , j''opte pour un mur de fumigène en entrée de partie pour couvrir mon mouvement sur la gauche de la carte. Pas de bol mon seul et unique Panther est immobilisé en passant en bordure du bois central, une branche de bois mort l''aura fait décheniller , fragiles ces bestioles

Mon premier assault sur la route qui précède les premiers objectifs est précis et efficace, les troupes de l''ami Sturm prennent le choc en pleine face. Hélas l''absence de l''appui du Panther se fait sentir sur l''exploitation et la contre-attaque efficace de Sturmludo décime mes sections. Je suis contraint au CLF vu l''état mes hommes.
Moi avec les US:
J''opte pour une défense en souplesse, 2 M-10 avec 2 M-20 et une section d''infanterie plus les soutiens organiques.
Les véhicules restent en avant , sur la première ligne de bocage, en défilement avec les deux mitralleuses; les groupes d''infanterie éclatés dans les hameaux.
Plutôt satisfait de ma défense, hormis la perte d''un M-10 sur la réaction stupide de l''IA qui s''expose davantage suite à un tir enemi proche.
Sturm prend le carrefour , la grange et me conteste la première ferme.
Je parviens à repousser son assault sur la seconde ferme.
Je m''attendais à un match nul, hélas je perds. C''est ainsi ^^
Félicitation a STURMLUDO , en espérant t''être a nouveau opposé dans une partie aussi agréable et prenante que celle - ci ^^