Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : J'ai failli l'oublier celle là !
  STEELPANTHER25 : 8 novembre 1942 - Débarquement des Alliés en AFN


Détail de la partie



Genbriec born2kill

OB : 2000 Pts
74 26

 

Victoire majeure de Genbriec

Avec ce résultat Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

ET born2kill ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Genbriec
Après un début plutôt mauvais avec la perte d'un Firefly dès la première minute, puis la prise de 2 des drapeaux objectifs sur les 3 de la carte par Born2kill, mes paras britanniques après avoir attendu l'élimination de ses blindés par mes canons AT et mes propres blindés (notamment un Wolverine particulièrement performant (2 Pz IV/70 à son actif)) et l'attendrissement de l'adversaire par des tirs d'artillerie ont profité des derniers tours pour prendre le drapeau libre puis les deux autres dans un corps à corps sanglant.


Rapport de born2kill
je pensais être bien parti dans cette bataille en prenant position autour des objectifs. j'en délaisse un isolé pour concentrer mes troupes sur les 3 principaux. mais la perte de mes blindés et l'habileté de genbriec dans la gestion de son infanterie m'ont fait dégager. promis sur la revanche je m'énerve :)

A ce jour Genbriec a rencontréé born2kill 4 fois


Genbriec a gagné 1 partie(s) perdu 3 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster