Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



BloodyHell Kilgore

OB : 1000 Pts
44 56

 

Victoire mineure de Kilgore

Avec ce résultat Kilgore ne gagne et ne perd aucun point

ET BloodyHell ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de BloodyHell
Ce vieux Kilgore a eu ma peau mais ma vengeance sera terrrrible ! Son audace avec ses véhicules blindés et mon manque d'armes anti-chars ont fait la différence et désorganisé durablement mes italiens. Le score de l'un de mes canons et de mes lance-flammes au début ne m'ont pas permis de conserver l'avantage. Bravo et bien joué !


Rapport de Kilgore
Ma toute première victoire ! Cette partie sans blindés et en milieu semi-urbain entouré de sable avait pourtant bien mal commencé pour moi. Je me retrouve face à deux tankettes lance-flammes qui ne se font pas prier pour mettre le feu aux bâtiments du centre où se trouvent deux petits drapeaux, afin de me bloquer le chemin tout en grillant au passage mes hommes comme des saucisses d'english breakfast. C'est spécial mergez au village ! Sur la gauche, c'est pas brillant non plus, je me débarrasse d'un canon par un assaut de FM débarqué d'un bren carrier, mais je manque mon 2nd assaut sur un canon positionné vicieusement à l'arrière des lignes, qui m'a déjà explosé plusieurs véhicules et un canon, et je perds 2 bren carriers supplémentaires au passage. Les survivants se retrouvent quand même suffisamment proches pour occuper le canon pendant tout le reste de la partie (ils l'auront même au dernier tour). Pendant ce temps, au milieu et sur la droite, grâce à la mobilité de mes bren carriers, je réussis à percer les deux lance-flammes, et d'un seul coup la pression s'inverse. Je peux enfin avancer mes troupes appuyées par mes auto-mitrailleuses en progressant de maison en maison, pendant que mes anti-chars s'occupent des auto-mitrailleuses ennemies. Le drapeau central le plus proche est sécurisé. J'active les vétérans de ma section d'assaut que je gardais en réserve. Et là c'est Beyrouth, ça tire de partout, on n'entend même plus les cris des mourants mais mes troupes continuent à avancer et à donner l'assaut jusqu'au second drapeau pendant que les Italiens reculent, parfois en paniquant grave leur mère. Sur la gauche je pense que tout va bien et que le drapeau est conquis, la victoire est assurée. Mais au final, coup de théâtre, je m'aperçois que je ne contrôle qu'un seul drapeau et je ne remporte la victoire que d'un cheveu. Finalement, tu auras bien résisté, BloodyHell. Allez, la prochaine fois, je te mets une pâtée, une vraie !

A ce jour BloodyHell a rencontréé Kilgore 5 fois


BloodyHell a gagné 1 partie(s) perdu 4 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster