Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : J'ai failli l'oublier celle là !
  STEELPANTHER25 : 8 novembre 1942 - Débarquement des Alliés en AFN


Détail de la partie



Sunneo Genbriec

OB : 2000 Pts
44 43

 

Match nul entre Sunneo et Genbriec

Avec ce résultat Sunneo ne gagne et ne perd aucun point

ET Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Sunneo
Belle partie ! 4 flags, 2 petits sur un côté, un gros au centre et 1 petit de l'autre côté. Genbriec prend possesion des 2 petits. Impossible de le déloger car il est bien dissimuler dans ces forêt. Par contre, 2 AT lui interdise d'en sortir. Je prend possession de l'autre petit et je perd dans la foulée 2 blindés ... la décision se fera sur le flag du centre avec un combat d'inf principalement et d'artillerie. Merci pour cette game genbriec :))


Rapport de Genbriec
4 drapeaux, 1 petit à ma gauche, 1 grand au centre, 2 petits à ma droite. Le 1er nécessite un grand passage à découvert, je décide de le laisser tomber mais place quelques mortiers pour qu'il ne soit pas atteint sans perte par mon adversaire, le 2ème aussi est à découvert, mais c'est un grand et il vaut le coup de s'y attaquer, les 2 autres peuvent être atteints en progressant à couvert. Tout commence plutôt bien les trois objectifs que je me suis fixé sont atteint sans grande perte et je me prépare à la réaction de Sunneo. Commence alors une partie de cache-cache : où sont mes adversaires ? J'en vois bien quelques uns mais très peu et pas de blindé !! Stupeur ! Ah si, voilà un automoteur à ma droite que j'élimine grâce à mon stug IV. Puis attente de nouveau. Mon Hetzer que je croyais bien planqué, en retrait, au centre, se retrouve pris sous le feu de deux canons AT et malgré une tentative de fuite est atteint. Deux chars sortent alors de leur couvert à ma gauche, mon Stug IV qui s'était déplacé et mis en embuscade les aperçoit et les élimine tous les deux depuis l'autre bout de la carte!! Ouf ! Ensuite c'est le début de la contre offensive de Sunneo contre le drapeau central : un automoteur se place de telle sorte de bombarder mes troupes sans être atteignable par mes blindés à droite et il fait parler ses OA avant de lancer son infanterie. Entre temps, il détruit mon canon AT trop lent à se découvrir et à faire feu. Sunneo prend alors le drapeau central et celui à ma gauche. Après avoir senti la victoire toute la partie me voilà prêt à subir une nouvelle défaite ! Heureusement mes blindés arrosent la zone et une contre attaque menée par l'infanterie qui était resté légèrement en retrait de la zone objectif centrale permet de neutraliser cette zone et d'obtenir une partie nulle.

A ce jour Sunneo a rencontréé Genbriec 3 fois


Sunneo a gagné 1 partie(s) perdu 0 et fait 2 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster