Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : J'ai failli l'oublier celle là !
  STEELPANTHER25 : 8 novembre 1942 - Débarquement des Alliés en AFN


Détail de la partie



Sunneo Genbriec

OB : 2000 Pts
39 48

 

Match nul entre Sunneo et Genbriec

Avec ce résultat Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

ET Sunneo ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Sunneo
Belle victoire de genbriec ! Je n'ai pas su garder l'avantage du début et j'ai sous estimer ses forces sur la fin. genbriec a su bien se placer pour m'empêcher de me regrouper... bravo ;)


Rapport de Genbriec
Carte comportant une colline centrale portant les 4 drapeaux objectifs : 2 gros au centre, 2 petits à la périphérie. Problème : ils sont sur la pente opposée à mes positions de départ, donc à la vue et sous le feu ennemi. J'arrive néanmoins à les occuper tous, dans un premier temps (non sans perdre un sherman soit 1/4 de mes forces blindées). Comme prévu, je me retrouve sous le feu de Sunneo qui me repousse des 2 gros et du petit placé à ma droite qui reste cependant contesté (et le restera jusqu'au bout). Après un bombardement d'artillerie et la destruction du Hummel de mon adversaire, je repars à l'assaut et parviens à occuper un des gros drapeaux et à contester le deuxième. Encore une fois la partie n'aura choisi son vainqueur qu'au dernier tour. Merci Sunneo.

A ce jour Sunneo a rencontréé Genbriec 3 fois


Sunneo a gagné 1 partie(s) perdu 0 et fait 2 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster