Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



stof Lorenzo

OB : Sc&eacte;nario
49 51

 

Match nul entre stof et Lorenzo

Avec ce résultat Lorenzo ne gagne et ne perd aucun point

ET stof ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de stof

scenario 'The Christmas battleFinal' j'ai les russes qui attaquent dans la neige et le brouillard un village le long d'une route. le placement permet une attaque en pince. les italiens restent maison par maison mais ne peuvent resister a la horde rouge. Lorenzo contre attaque avec ses tanks et me donne des suées froides (les pz3 ont une cadence de tir rapide) mais j'arrive a tous les detruire sauf 1. finalement la fin de partie (t 43/38+) m'empeche de contester le gros drapeau et nous donne le nul. Merci a Lorenzo, je me suis bien amusé



Rapport de Lorenzo

Après un âpre combat dans le brûlant désert éthiopien, je prends le bateau, puis le train pour rejoindre la division Ariete en ce jour de Noël 1941. Oui, une fois de plus je choisis le camp italien, et sans mise.

Une poignée d'hommes défendent un petit village, assez bien fortifié. Le briefing m'annonce une attaque importante russe, mais sans moyen blindé. De surcroit, on m'annonce des renforts blindés, dont des Panzers. Là je me dis facile, ca va être du gateau, mitrailleuses en batterie je devrais faire bouffer la neige à ces maudits Russes.

Mais non, ca ne sera pas le cas, mais alors pas du tout. C'était également sans compter sur un Stof redoutablement efficace. Dans un premier temps, je repousse facilement quelques fantassins. Mais voilà qu'apparaissent, sortant du blizzard, une quantité innombrables de chars russes. La cata. Les Russes progressent par les deux extrémités du villages, avancent inexorablement, écrasant la faible résistance italienne et faisant même des prisonniers.

Mes blindés arrivent enfin. Mais les Russes sont en net surnombre. Je détruis un KV (!) mais la pression est telle que je suis obligé de me replier au centre du village. Malgré quelques succès locaux, je perds mes blindés un à un.

La fin de la bataille approche, et le score partiel est très nettement en ma défaveur. Je me prépare au pire et là surprise: égalité de 50/50!

Nous faisons appel à l'arbitre qui tranche en ma faveur puisque je détiens encore le gros flag.

Je passe donc ce tour, mais c'est une victoire étriquée au goût quelque peu amer... En effet, il aurait suffit d'un tour de plus et Stof aurait gagné, car son attaque a été parfaitement orchestrée et je n'aurais pu y résister. Il méritait autant que moi si ce n'est plus de remporter cette magnifique bataille à grand suspens.

Encore un grand merci à Stof pour ce joli combat qui fut, je le répète, un adversaire fair-play, très constant et surtout très, très redoutable.


A ce jour stof a rencontréé Lorenzo 1 fois


stof a gagné 0 partie(s) perdu 0 et fait 1 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois VIVA EL DUCE!


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster