Le bar d'AF




Détail de la partie



Genbriec lannes

OB : Sc&eacte;nario
61 39

 

Victoire mineure de Genbriec

Avec ce résultat Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

ET lannes ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Genbriec
Scénario du CD, "le beau Danube bleu", première partie d'un jeu en miroir. Après un début à tenter de ralentir les hordes de T34/85 avec des Hongois, ce qui n'est pas de tout repos, l'arrivée des renforts allemands permet de rééquilibrer les chances. Commence alors un combat, essentiellement blindé, dans les rues de Budapest. 12 des 14 T34/85 ennemis sont détruits mais la partie s'arrête un tout petit peu tôt à mon goût : un drapeau reste contesté alors que je pensais le tenir (3 autres sont entre mes mains et le dernier pour Lannes) et que ma supériorité numérique durement acquise pouvait me permettre d'entrevoir une victoire plus franche. Belle partie stressante à souhait, merci à Lannes.


Rapport de lannes
scenario beau danube bleu combat urbain avec peu d'infanterie et pas mal de char. je fais progresser la pietaille devant les blindes afin d'eviter les déconvenues. Jusqu au tour 20 tout se passe bien, jusqu'a l'intervention judicieuses de ses blindés.

A ce jour Genbriec a rencontréé lannes 4 fois


Genbriec a gagné 3 partie(s) perdu 0 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster