Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : J'ai failli l'oublier celle là !
  STEELPANTHER25 : 8 novembre 1942 - Débarquement des Alliés en AFN


Détail de la partie



Genbriec lannes

OB : Sc&eacte;nario
48 52

 

Match nul entre Genbriec et lannes

Avec ce résultat lannes ne gagne et ne perd aucun point

ET Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Genbriec
L'autre partie du jeu en miroir sur "Le beau Danube bleu". Avancée rapide des blindés soviétiques qui bousculent les force hongroises, mais l'arrivée des renforts allemands changent la donne et c'est moi qui doit réculer puis défendre pour ne pas perdre trop d'objectifs, une tentative de contournement partielle ayant échoué. 4 drapeaux sur les 5 sont entre mes mains mais les pertes (10 T34/85 perdus sur 14) font que le résultat est une partie nulle. Et, autant sur la partie opposée, la fin des hostilités a été sonnée trop tôt à mon goût, autant sur cette partie, elle est arrivée à point nommée !


Rapport de lannes
match retour beau danube bleu cette fois ci j'ai les moches. Je decide de ralentir avec les maigres troupes dont je dispose l'avancée russe en causant quelques pertes à la piétaille. les forces blindés moches arrivent sur un pont franchissant le danube ; ce qui va faire naitre un bordel monumental durant 4 tours(je vais les regretter) Les russes sont déjà là. Va s'en suivre un combat blindé meurtrier en millieu urbain. Les choses vont tourner à mon avantage mais il est beaucoup trop tard. Ce fut 2 belles parties avec un partenaire super sympa mais tres tres coriace. un grand bravo à lui.

A ce jour Genbriec a rencontréé lannes 4 fois


Genbriec a gagné 3 partie(s) perdu 0 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster