Le bar d'AF




Détail de la partie



Bloodybisounours Genbriec

OB : 2000 Pts
66 34

 

Victoire tactique de Bloodybisounours

Avec ce résultat Bloodybisounours ne gagne et ne perd aucun point

ET Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Bloodybisounours
Février 45, forêts moyennes, légères collines, village, divisions mécanisées, durée 28+. Mon OB : 1 cie rég + 2 section vét de Panzergrenadiers, 1 Panther vét, 4 Hetzers vét, + 1 canon de 150mm + 1 camion. Dans les premiers tours j’occupe avec une compagnie deux drapeaux sur trois présents dans le village. Dans le même temps je me positionne avec deux sections près d’un grand drapeau perdu au milieu d’arbres sans feuille. Mes blindés contrôlent à longue distance les axes d’approche américains les plus évidents. Que se passe-t-il alors quand deux joueurs prudents se rencontre ? Pas grand-chose pendant 20 tours ! En effet, les Sherman américains se dérobent systématiquement derrière des fumigènes dès que mon Panther pointe le bout de son museau. Je décide donc camper sur mes positions et d’attendre l’attaque ennemie. Quelques combats éclatent sur les derniers tours. Fin de partie au 30ème , je contrôle 1 grand + 1 petit drapeau et un dernier grand drapeau m’est contesté par une équipe de lance-flamme kamikaze.


Rapport de Genbriec
Ma première QB sur AK. Il faut que je potasse "L'OB sur AK pour les nuls" car mes 2 sections de sapeur, mon peloton de sherman 75 W vétéran, mon sherman 105 reg, mon M18 rég, et mes 2 M10 (un rég et un bleu )donné aléatoirement par l'IA)), n'ont pas fait le poids face aux forces de Bloodybisounours, plus nombreuses, plus diversifiées (et mieux manoeuvrées également, il faut dire ce qui est). Résultat : 1 gros drapeau et un petit pour Bloody, 1 petit pour moi et un dernier sur lequel nous avions tous les deux des vues. Une partie sympa, malgré la défaite (pas la première et sûrement pas la dernière).

A ce jour Bloodybisounours a rencontréé Genbriec 4 fois


Bloodybisounours a gagné 3 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster